Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 692 924 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    11961
    Tu m'étonnes.

Non mais regarde les parents qui amènent à la télé leur gamin de 8 ans, en costard cravate, pour expliquer qu'il joue super bien du piano classique et que ça lui est venu tout seul... franchement... pauvre gosse. Enfin la séance télé peut faire un bon souvenir, mais je pense plutôt aux heures de sacerdoce à la maison avant.

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 11:47:09 ]

11962
    Ah ok, il manquait juste une partie de phrase:
    Citation de Dr :
    Sinon "parents affirmant partout avoir un enfant surdoué" veut souvent dire "parents ayant un problème, genre complexe de supériorité, et voulant faire de leur fils un singe savant".

Là, ça me va bien mieux.
    41KfZ5zY1QL.jpg

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 11:57:34 ]

11963
    Une collègue à ma femme passe sur M6 dans "La France a un incroyable talent". Elle "rap" avec ses 2 fils.

Perso je trouve que ce qu'elle fait c'est nul. Et je suis triste pour les gamins.

Elle explique an qui veut l'entendre ( ou pas ) qu'elle a décidé de reprendre sa "carrière" qu'elle avait mis de côté en devenant maman.

Le jury trouve ça trop bien, sûrement parce qu'elle vient d'un "quartier".

Bref elle expose ses gosses à la télé, les mets en scène sur YT.

Ma femme m'a interdit de lui parler. :diable:
    11964
    Encore un truc en famille... il y a moins de poudre aux yeux, ça peut être sympa.

Et puis....

Automatiquement :

:aime: :aime: :aime:
    11965
    x
    Hors sujet :
    Citation :
    Une collègue à ma femme passe sur M6

Le mari à ma femme aussi, parfois... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11966
    Citation de bassmanklm :
    :8O: Dis donc, heureusement que dana n'a pas même envisagé que son fils soit surdoué, il en aurait pris plein sa (sale) gueule sinon. icon_facepalm.gif

icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Pour info, quand l'instit et le dirlo de l'école nous ont convoqués pour lui faire sauter le CP, on a tout d'abord refusé, pensant qu'il avait besoin de garder ses potes, et tant pis s'il s'ennuyait en cours. Ils ont insisté et on a fini par accepter. Ca c'est pas trop mal passé mais il a eu du mal à se refaire une bande de potes, et a été un peu ostracisé en tant qu'"intello" dans la classe, alors que ça se passait bien avec les copains avec qui il avait grandi.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11967
    Gas trotro
    Gas trotro
    trop trop rigole...

eh ouais, c'est arrivé ici aussi.
    Mince, je vais certainement devoir utiliser une journée enfant malade :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11968
    Yala !

Bon si elle gère les gogues/la bassine tu peux tout surveiller en jouant d'la mandoline. :oops2:
    11969
    :oops2: je j'ai pas encore

a priori elle a juste tartiné sa chambre, depuis sa mezzanine, pendant que j'étais au krav maga... Je suis rentré, ma femme finissait de nettoyer, dans une merveilleuse odeur de gerbasse et de détergent icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11970
    Hummm les bonnes nuits...