Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 576 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12091
    :8O:

    Faut avoir le temps, l'argent et puis surtout la maturité pour élever des enfants donc non.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    12092
    C'est plus sympa de se cantonner à un mode de pensée qu'on ne changera jamais, persuadé qu'on a raison et les autres tort.
    Pis un jour tu te réveilles t'as 60 ans, tu te rends compte que t'es un vieux con et que t'as eu une vie de merde, pis un autre jour tu te réveilles pas, t'es crevé.
    12093
    Citation :
    Pis un jour tu te réveilles t'as 60 ans, tu te rends compte que t'es un vieux con et que t'as eu une vie de merde, pis un autre jour tu te réveilles pas, t'es crevé.


    c'est exactement ce que j'ai dit, je pense qu'il vaut mieux ça que faire un gosse, le regretter tout en l'ayant sur les bras.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    12094
    Si tes mots reflètent ta pensée, alors t'as une vision binaire qui ne correspond pas à la réalité de la vie.
    12095
    Alx: J'ai rien contre ton opinion ni contre toi, hein. C'est juste "un peu" pénible de lire que vous rangez tous les parents dans cette case d'abrutis soumis au diktat social de pondre des chiards.
    Avec cette démarche, vous me faites l'effet de mecs qui viendraient expliquer à un brave gars demandant de l'aide pour utiliser sa Stan sous Windows qu'il aurait du prendre Apple, parce que c'est comme même tellement mieux.
    Voilà, j'ai écrit un message sérieux, fourbis tes "cool story, bro", t'es "ok, merci" ou tes "tl;dr". :oops2:
    12096
    Citation :
    J'ai un peu l'impression que c'est une norme de la société, si a 30-40 ans t'as pas de mioche t'es pas normal, combien de couples ont ressenti une pression de l'entourage ?


    C'est plus une question débile, comme les discussion sur "il va faire beau ce w-e?".

    Pression moi j'ai pas eu, et personne n'en met aux autres couples, famille ou amis. C'est un peu l'argument "je suis un rebelle". Genre "j'ecoute plus tel groupe depuis qu'il est commercial".

    Et oui il faut certaines ressources pour élever un enfant mais dans pas mal de pays y a ni eau ni électricité et comme même des enfants heureux.

    Faut des ressources pour voyager aussi, et pour autant t'es pas obligé d'être milliardaire.

    T'as envie d'avoir un enfant OSEF ce qu'en pense ton entourage non ?
    12097
    j'ai juste donner mon avis, ma pensée, à aucun moment j'ai dit que vous aviez tort de faire des gosses.
    Si j'ai flagué ce thread c'est parce que je le trouve intéressant, par instant fascinant mais surtout parce que j'y apprend des choses.
    youtou : oui je crois que ça doit être une des rares choses où j'ai une vision binaire, mais au moins j'en suis conscient. :oops2:

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    12098
    Moi je suis d'accord avec tout le monde.

    Alx33 a raison de ne pas avoir d'enfant s'il n'en veut pas.
    Ceux qui ont des enfants ont raison d'en avoir s'ils en veulent, quelle que soit la raison.

    Par contre, on évite de se faire chier mutuellement.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    12099
    Oui, oui respectons les parents qui finiront seuls dans des mouroirs à vieux, ou en tablette proteinées......
    edit::oops2:

    [ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 11:50:16 ]

    12100
    Fait, chier, koalaman a parfaitement résumé mon opinion ! :bravo::bravo: