Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 711 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12221
    :bonobo:
    12222

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    12223
    Félicitations Gromeul. :bravo:

    [ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 10:04:42 ]

    12224
    Raaah les grands sourires et les petites vocalises toutes douces qui se complexifient ! :aime:

    Le papy qui veut bien lui donner le biberon si nécessaire mais surtout pas changer la couche parce que "il sait plus faire" icon_facepalm.gif
    12225
    ......et ton chien, il va mieux ?
    12226
    Citation :
    parce que "il sait plus faire"


    Traduire par : "non mais c'est bon j'en ai chié suffisamment, vous allez pas me refiler votre merdre non plus"

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    [ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 12:41:12 ]

    12227
    "Chacun son tour... A chaque âge ses plaisirs";)

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    12228
    Hier soir, retour de ciné vers 20h00. On trouve ma belle fille en pleurs avec la petite mamie sympa d'en face qui fait présence auprès d'elle.
    En branchant l'aspirateur (si si), elle s'est prise une grosse décharge électrique.

    Toute palotte, tremblante, glacée (en choc, quoi), le 15 nous envoie finalement à une maison médicale qui vient d'ouvrir à proximité. Bon, tout allait bien (à part le choc), mais belle trouille respective.

    Aspirateur vérifié par dépanneur aujourd'hui : RAS. Donc ça vient de l'installation. Il faudra qu'on m'explique comment dans une maison neuve (5-6 ans), on peut avoir un tel accident électrique (la prise est toute noire) et comment, selon le dépanneur, un disjoncteur différentiel n'a pas fait son office de protection.

    Enfin bon, elle est vivante et sans bobo. Pas même une brûlure. Une bonne trouille rétrospective pour tout le monde, quand même !
    12229
    Naïf que tu es ! Elle a fait un blanc avoir fumé un joint, et pour excuser sa pâleur et son manque d'entrain elle évoque une chataigne dûe à la gégène.:bave:
    12230
    Citation :
    Il faudra qu'on m'explique comment dans une maison neuve (5-6 ans), on peut avoir un tel accident électrique (la prise est toute noire) et comment, selon le dépanneur, un disjoncteur différentiel n'a pas fait son office de protection.


    La garantie décennale est par défaut. Il te faut retrouver l'installateur et celui qui a fait passer le consuel et et faire rendre gorge à ces coquins.