Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 12:41:12 ]
Al1_24
2088
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12227Posté le 10/01/2017 à 13:43:02
"Chacun son tour... A chaque âge ses plaisirs"
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
12228Posté le 10/01/2017 à 17:26:27
Hier soir, retour de ciné vers 20h00. On trouve ma belle fille en pleurs avec la petite mamie sympa d'en face qui fait présence auprès d'elle.
En branchant l'aspirateur (si si), elle s'est prise une grosse décharge électrique.
Toute palotte, tremblante, glacée (en choc, quoi), le 15 nous envoie finalement à une maison médicale qui vient d'ouvrir à proximité. Bon, tout allait bien (à part le choc), mais belle trouille respective.
Aspirateur vérifié par dépanneur aujourd'hui : RAS. Donc ça vient de l'installation. Il faudra qu'on m'explique comment dans une maison neuve (5-6 ans), on peut avoir un tel accident électrique (la prise est toute noire) et comment, selon le dépanneur, un disjoncteur différentiel n'a pas fait son office de protection.
Enfin bon, elle est vivante et sans bobo. Pas même une brûlure. Une bonne trouille rétrospective pour tout le monde, quand même !
0
Anonyme
65640
12229Posté le 10/01/2017 à 17:32:14
Naïf que tu es ! Elle a fait un blanc avoir fumé un joint, et pour excuser sa pâleur et son manque d'entrain elle évoque une chataigne dûe à la gégène.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
12230Posté le 10/01/2017 à 17:55:06
Citation :
Il faudra qu'on m'explique comment dans une maison neuve (5-6 ans), on peut avoir un tel accident électrique (la prise est toute noire) et comment, selon le dépanneur, un disjoncteur différentiel n'a pas fait son office de protection.
La garantie décennale est par défaut. Il te faut retrouver l'installateur et celui qui a fait passer le consuel et et faire rendre gorge à ces coquins.