Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 017 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12261
    x
    Hors sujet :
    Je vais retrouver la procédure exacte (je l'ai appliquée pour moi même quand j'étais locataire) et je la refoutrais sur le thread ad hoc.
    12262
    Pour l'instant, on en est pas à clouer le proprio au pilori, mais si on n'a pas de nouvelles ce soir, je pense que ça va viendre.
    12263
    - Machine, tu veux du fromage ?
    - Non, je veux la Force, pour étrangler mon frère.

    359527.jpg
    12264
    12265
    Concernant SW, les deux sont bien plus geeks que moi, surtout Bidule. En ce moment ça n'arrête pas, on est obligés de lui interdire de parler de SW à table, sinon c'est H24.
    12266
    Pfouh ce que c'est fatiguant de s'occuper d'un bébé de deux mois... Quand on ne dort que 5 heures par nuit en moyenne et qu'on souffre d'insomnie le reste du temps. Je vais en parler au médecin parce que là c'est plus possible... Je ne parviens pas à dormir plus ! :((
    12267
    Tu devrais laisser le bébé à monsieur une nuit, et aller dormir chez une copine/un amant/à l'hôtel.

    Faut prendre des tours de garde, sinon on ne survit pas.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    12268
    +1 koala
    12269
    Citation de rahariel :
    Pfouh ce que c'est fatiguant de s'occuper d'un bébé de deux mois... Quand on ne dort que 5 heures par nuit en moyenne et qu'on souffre d'insomnie le reste du temps. Je vais en parler au médecin parce que là c'est plus possible... Je ne parviens pas à dormir plus ! :((


    Quand j'étais bébé (et horriblement invivable) mes parents avaient vu un pédiatre qui avait prescris des somnifères :
    -une nuit le père,
    -une nuit la mère,
    -une nuit le bébé.

    et ainsi de suite. ça permet d'en avoir toujours un qui dort.
    (bon, mes parents ont changé de pédiatre plutôt que de gaver de somnifères un gamin de 2 mois. vu le résultat, je ne sais pas s'il faut leurs donner raison)

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    12270
    Des somnifères pour un nourrisson ? Ca se fait vraiment ? :8O: