Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 691 437 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    12491
    Du coup il va t'en falloir du temps pour acéder au statu de "Diva d'AF" :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12492
    Citation de Raahariel :
    Yep j'ai commis l'erreur de vouloir modifier l'adresse mail... Et comme j'étais connectée via fesse de bouc sur lequel j'ai déjà un problème d'adresse mail, j'ai choisi de reroll...

x
    Hors sujet :
    Voilà le fin mot alors.
    Mais tu as toujours la même fille, la même chatte, le même copain avec le même chien qui a toujours les mêmes problèmes, alors ?
    C'est important pour qu'on garde nos repères icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12493
    Citation de dana12 :
    Citation de Raahariel :
    Yep j'ai commis l'erreur de vouloir modifier l'adresse mail... Et comme j'étais connectée via fesse de bouc sur lequel j'ai déjà un problème d'adresse mail, j'ai choisi de reroll...

x
    Hors sujet :
    Voilà le fin mot alors.
    Mais tu as toujours la même fille, la même chatte, le même copain avec le même chien qui a toujours les mêmes problèmes, alors ?

:8O: (désolé ... mon esprit d'ado prépubère a ptet mal lu ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12494
    Peut-être qu'un admin pourrait te redonner accès à ton ancien compte.
    12495
    Citation de dana12 :
    Citation de Raahariel :

x
    Hors sujet :
    Voilà le fin mot alors.

x
    Hors sujet :
    Ah, plus tout à fait les mêmes problèmes. Il continue à pisser dans l'appart, de plus en plus et même sous nos yeux, mais cette fois c'est son foie qui a lâché avec une sénilité qui a fortement augmenté. Donc là c'est la dernière ligne droite, si le traitement ne fonctionne pas, dans 15 jours c'est *couic*. S'il fonctionne, on le gardera un peu plus longtemps, mais ça m'étonnerait que le vieux pépēre passe l'année... En attendant ça schlingue la pisse de vieux clébard et on va devoir fiche à la déchetterie presque tous nos meubles tandis que cet adorable mais puant vieux machin continue de nous taper sur les nerfs en couinant comme un chiot à 120dB.

x
    Hors sujet :
    PS : et c'est pas une chatte mais deux chattes et un chat. ´Ttention, c'est grave important, hein !:non:

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 06:02:23 ]

12496
    x
    Hors sujet :
    Triste fin pour le vieux mais il ne faut pas s'acharner. Et pardon pour le nombre de chats... Tu m'étonnes que le clebs pète les plombs avec tous ces greffiers autour...icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12497

Quels dessins animé long métrage pour un enfant de 4 ans sachant que :

- walt disney et assimilés aux chiottes à priori (genre Aladin, Roi lion et toutes ces merdes je vomis).
    - on a regardé Ratatouille, sur le fond c'était le bon niveau mais sur la forme c'est extrèmement excité et bruyant, je préfère Prince et Princesse...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12498
    Le tombeau des lucioles.
    12499
    la prophétie des grenouilles. Avec Galabru et annie Girardot en éléphants ronchons.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

12500
    Chez disney les vieux films sont très bons, Robin des bois, 101 dalmatiens, livre de la jungle, blanche neige, merlin l'enchanteur, la belle et le clochard, Bernard et Bianca, les aristochats... Les plus récents c'est vrai que j'accroche moins.