Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 747 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12521
    Citation :
    stop motion


    was ist das ?:?!:
    12522
    Animation image par image, comme dans Jason et les argonautes ou L'etrange noel de Mr Jack.



    12523
    yout' : Des photos de personnages, montées pour faire un flim. Come Wallace et Gromit il me semble.
    12524

    +1 Trau il est trop bien

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    12525
    Pixilation en français (mais tiré de l'anglais ! ).

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pixilation

    [ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 14:58:47 ]

    12526
    putain j'ai de vieux souvenirs de caméra super 8 et de film fait en stop motion :D c'était le bon temps ^^

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    12527
    Ma grande prend des cours de patinage depuis 6 mois. Elle déchire !

    Déjà, elle ne tombe pour ainsi dire plus du tout. Pirouette, sauts, sur un pied, en marche arrière, elle arrive à tout faire...

    Pendant ce temps, je l'accompagne des fois et je suis content d'arriver à tourner au lieu de me bouffer la rambarde. icon_facepalm.gif

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    12528
    Citation de Pictocube :
    Quels dessins animé long métrage pour un enfant de 4 ans sachant que :
    - walt disney et assimilés aux chiottes à priori (genre Aladin, Roi lion et toutes ces merdes je vomis).
    - on a regardé Ratatouille, sur le fond c'était le bon niveau mais sur la forme c'est extrèmement excité et bruyant, je préfère Prince et Princesse...


    Le roi et l'oiseau direct il n'y a pas d'âge pour le voir (ou le revoir) celui la.
    Louise en hiver a l'air pas mal aussi je crois qu'il y a eu une adaptation d'Ernest et Célestine il n'y a pas longtemps apparemment les dessins sont du même niveau que ceux du livre (donc magnifique et éloignés de ce qu'on voit d'habitude)

    [ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 20:48:17 ]

    12529
    +1 pour le roi et l'oiseau mais je sais pas si c'est adapté à un enfant de 4 ans.
    Sinon, George le petit curieux

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    12530
    Tous les Disney ne sont pas à mettre à la poubelle, mais il faut aller les chercher loin : Dumbo par exemple, ça passe bien à 4 ans.