J'ai encore quelque mois avant d'atteindre cette étape. J'en profite. Après je prendrais une tenue de plongée pour parer à toute atteinte gastrointestinale non infectieuse.
En cadeau, on a eu la constipation carabinée, celle ou le cul de bébé devient violet tellement elle pousse et ou faut sortir les makomoulages de boas de merde à l'aide un thermomètre pendant qu'elle hurle. Queduplaiz.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
4631
11996Posté le 07/12/2016 à 13:59:10
J'ai jamais eu les soucis dont vous parlez.
Vous me direz avoir passer une partie de ses études à vidanger des hectolitres de culture d'E. coli ça vaccine bien.
Au thermomètre ? Et sinon des mini forceps, ça serait pratique dans ces cas-là... Blague à part, pourquoi pas un petit clystère dans ces cas-là ? Ça marche plutôt bien (j'y ai eu droit voici de longues années, je n'oublierais jamais... Hélas !)
En cadeau, on a eu la constipation carabinée, celle ou le cul de bébé devient violet tellement elle pousse et ou faut sortir les makomoulages de boas de merde à l'aide un thermomètre pendant qu'elle hurle. Queduplaiz.
Souvenirs, souvenirs
Et souvenirs aussi, pour ceux qui ont des bébés garçons, l'épisode décallotage du gland, lors de la toilette et parfois les hurlements quand ça a été trop brutal...
[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 14:11:20 ]
Anonyme
27133
12000Posté le 07/12/2016 à 14:17:13
Alors qu'il devient de notoriété publique que le décalottage forcé du gland est une pure connerie, qui favorise l'apparition des phimosis.
La nature n'a pas besoin d'être forcée, le décalottage se produit naturellement au moment des premiers émois bitesques quand miss petite-teigne commence à relever la tête pour la première fois (hors bas âge, je m'entends).