Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 666 614 vues
  • 180 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    11991
    Citation :
    Faut dire que du caca de bébé allaité, ça ressemble à de la moutarde Savora avec des grains, et ça sent pas trop fort, donc ça va.

    Nous on vient de passer à la diversification, c'est pas la même sauce et la même odeur.
    Profite.
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    11992
    Cooool.

    11993
    J'ai encore quelque mois avant d'atteindre cette étape. J'en profite. :oops2: Après je prendrais une tenue de plongée pour parer à toute atteinte gastrointestinale non infectieuse.
    11994
    En cadeau, on a eu la constipation carabinée, celle ou le cul de bébé devient violet tellement elle pousse et ou faut sortir les makomoulages de boas de merde à l'aide un thermomètre pendant qu'elle hurle. Queduplaiz.
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    [ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 13:56:16 ]

    11995
    Et entre le pseudo discours de l'interview et la réalité c'est tout autre.

    Déjà que le pseudo discours est pas bein glorieux...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11996
    :8O:

    J'ai jamais eu les soucis dont vous parlez.
    Vous me direz avoir passer une partie de ses études à vidanger des hectolitres de culture d'E. coli ça vaccine bien.
    11997
    Au thermomètre ? Et sinon des mini forceps, ça serait pratique dans ces cas-là... Blague à part, pourquoi pas un petit clystère dans ces cas-là ? Ça marche plutôt bien (j'y ai eu droit voici de longues années, je n'oublierais jamais... Hélas !)

    [ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 14:02:30 ]

    11998
    Au thermomètre c'est gore quand même.:8O:
    11999
    Citation de nobazz :
    En cadeau, on a eu la constipation carabinée, celle ou le cul de bébé devient violet tellement elle pousse et ou faut sortir les makomoulages de boas de merde à l'aide un thermomètre pendant qu'elle hurle. Queduplaiz.


    Souvenirs, souvenirs icon_mrgreen.gif

    Et souvenirs aussi, pour ceux qui ont des bébés garçons, l'épisode décallotage du gland, lors de la toilette et parfois les hurlements quand ça a été trop brutal...

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 14:11:20 ]

    12000
    Alors qu'il devient de notoriété publique que le décalottage forcé du gland est une pure connerie, qui favorise l'apparition des phimosis.
    La nature n'a pas besoin d'être forcée, le décalottage se produit naturellement au moment des premiers émois bitesques quand miss petite-teigne commence à relever la tête pour la première fois (hors bas âge, je m'entends).

    [ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 14:18:27 ]