Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 704 089 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    12531
    Oui, Dumbo...Peter Pan et Le livre de la jungle aussi
    12532
    12533

icon_aime.gif itou

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12534
    Ici, la petite (4 ans) est à fond dans Titanic en ce moment icon_facepalm.gif ... Je commence à en avoir un peu marre de Jack, Rose et consorts.
    Vivement qu'il coule une bonne fois pour toute ce p**ain de rafiot !!! :oops2: :-D :-D

Sinon elle regarde Caillou, l'âne Trotro, Tom & Jerry, des Disney. Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici dès que c'est un nouveau dessin animé pendant une semaine ou deux, elle ne regarde que celui-là en boucle icon_facepalm.gif
    12535
    Titanic de Cameron à 4 ans ? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12536
    Même question que Djeeloo, à moins que tu ne parles que de la chanson ?

Non en DA chez moi je suis un mix entre un SS et Dredd. Je choisis ce qu'il regarde. Ou quand je lui laisse le choix sur le replay ( il sait comment naviguer sans savoir lire - sont forts les gosses ) je regarde avec lui.
    12537
    12538
    Tu vas surtout gagner un point débat Mac PC magdo micro ondes cycliste à Paris jmetirebandedecons!
    12539

Bof, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la TV c'est en règle général de la merde et abrutissant... Ou alors ils l'ont trop regardé. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12540
    Dites, qui ici a la larme à l'oeil en chantant/jouant des chansons de son enfance à ses mômes ? (À part moi mais moi j'suis une femme donc émotive par défaut :oops2:)