On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12618Posté le 28/02/2017 à 17:51:56
Et son frère lui, Il a une petite amie certes jolie et gentille mais issue d'une famille super catholique. Lui qui écoute Black sabbath et a le programme France insoumise comme livre de chevet.
Le traumatisme si sa famille devait rencontrer la notre
J'ai mon second fils qui va arrêter la danse parce que il ne peut pas en parler à ses copains qui pensent que c'est un truc de chochottes. Pourtant dans la troupe tout le monde l'adore et c'est le seul adolescent.
Puis il se prend des râteaux avec les filles de son age. Elles lui expliquent que malgré qu'il soit mignon avec des beaux yeux qu'elles préfèrent les garçons plus âgés. Gnagnagna. Bande de pisseuses !
j'ai fais un peu de danse avec ma frangine quand j'étais mome. en primaire ça passait très bien, par contre au collège c'était autre chose ... du coup j'y allais a contrecoeur ... et franchement avec le recul j'ai vraiment pas appris grand chose ... du coup je sais même pas danser un rock ...
bref effectivement faire de la danse pour un mec c'est pas bien vu. mais ça rend pas homo pour autant (enfin pas moi en tous les cas :D) ... ah ça explique peut etre la couleur de mes voitures dans FH3 ... mais c'est pas le bon sujet.
société de merde tiens !!!
par contre touchez pas a nathalie portman, c'est mon amoureuse a moi !!!