J'ai mon second fils qui va arrêter la danse parce que il ne peut pas en parler à ses copains qui pensent que c'est un truc de chochottes. Pourtant dans la troupe tout le monde l'adore et c'est le seul adolescent.
Puis il se prend des râteaux avec les filles de son age. Elles lui expliquent que malgré qu'il soit mignon avec des beaux yeux qu'elles préfèrent les garçons plus âgés. Gnagnagna. Bande de pisseuses !
Arrêter la danse ne changera rien sur le plan des meufs.
Moi, j'ai longtemps eu le droit au "trop gentil" : "t'es trop gentil, je préfère te garder comme ami. T'es tellement chouuuu !"
Donc, au collège, je devais me contenter soit des filles faciles qui m'intéressaient moyen, soit des grandes débutantes qui tiennent pas 5 mn dès que tu commences à les caresser "ah non ! Pas là !"
Ça a complètement changé au lycée
Pourtant, j'étais toujours aussi gentil, mais là, bizarrement, ça marchait.
Pour la danse, je regrette de ne pas en avoir fait. Mais bon, dans mon trou paumé, c'était pas gagné. Je ne me souviens même pas qu'une de mes copines, même dans celles qui habitaient "à la ville" en ait fait.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
12634Posté le 01/03/2017 à 11:34:46
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
Puis bon chez nous la danse ça tiens plus du défilé militaire que du lac des cygnes.
J'ai pas parlé de danse bretonne.
D'ailleurs, ça, si j'avais voulu en faire à l'époque, ça aurait été possible, sinon facile. Mais à l'époque, j'étais très éloigné des bretonneries. Ça m'est (re)venu plus tard.
D'ailleurs, aujourd'hui, j'en (re)fais (de la danse bretonne).
Et j'aimerais bien voir les militaires défiler en ternaire.