Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 242 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12631
    Citation de Rifki :
    J'ai mon second fils qui va arrêter la danse parce que il ne peut pas en parler à ses copains qui pensent que c'est un truc de chochottes. Pourtant dans la troupe tout le monde l'adore et c'est le seul adolescent.

    Puis il se prend des râteaux avec les filles de son age. Elles lui expliquent que malgré qu'il soit mignon avec des beaux yeux qu'elles préfèrent les garçons plus âgés. Gnagnagna. Bande de pisseuses !

    Arrêter la danse ne changera rien sur le plan des meufs.
    Moi, j'ai longtemps eu le droit au "trop gentil" : "t'es trop gentil, je préfère te garder comme ami. T'es tellement chouuuu !"
    Donc, au collège, je devais me contenter soit des filles faciles qui m'intéressaient moyen, soit des grandes débutantes qui tiennent pas 5 mn dès que tu commences à les caresser "ah non ! Pas là !" :-D

    Ça a complètement changé au lycée :bave:

    Pourtant, j'étais toujours aussi gentil, mais là, bizarrement, ça marchait.

    Pour la danse, je regrette de ne pas en avoir fait. Mais bon, dans mon trou paumé, c'était pas gagné. Je ne me souviens même pas qu'une de mes copines, même dans celles qui habitaient "à la ville" en ait fait.
    12632
    Puis bon chez nous la danse ça tiens plus du défilé militaire que du lac des cygnes. :oops2:
    12633
    Après, il va avoir 14 ans dans quelques mois. Il a de la marge pour les filles.

    On préfère quand même qu'il poursuive des activités extra scolaires car sinon il passerait son temps à jouer sur l'ordinateur.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    12634
    x
    Hors sujet :
    Citation de j-skellington :
    Puis bon chez nous la danse ça tiens plus du défilé militaire que du lac des cygnes. :oops2:

    J'ai pas parlé de danse bretonne. :-D

    D'ailleurs, ça, si j'avais voulu en faire à l'époque, ça aurait été possible, sinon facile. Mais à l'époque, j'étais très éloigné des bretonneries. Ça m'est (re)venu plus tard.
    D'ailleurs, aujourd'hui, j'en (re)fais (de la danse bretonne).

    Et j'aimerais bien voir les militaires défiler en ternaire. :bave:
    12635
    Il peut se lancer dans le breakdance, le hip-hop et autres... C'est de la danse et ça devrait plaire aux filles* et aux potes !

    *Mon clavier samsung m'avait marqué "folles".

    [ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 14:46:18 ]

    12636

    [ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 14:51:19 ]

    12637
    x
    Hors sujet :
    Citation :
    *Mon clavier samsung m'avait marqué "folles".


    rofl ! icon_facepalm.gif:-D
    12638

    Cette planche BD ça me rappelle les Aventures de Doc Justice icon_bave.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    12639
    C'est "Monsieur Magellan". L'héroïne et le héros étaient assez marrants.
    12640

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier