Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 472 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12661
    12662
    ah bah forcément oui :D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    12663
    Dernièrement, Machine et Bidule ont passé une semaine de vacances avec le cousin, qui a un an de moins que Machine. Le cousin est revenu en sachant parfaitement chanter "maréchal nous voila", "tonton chirac à la guerre 14-18" et "Napoleon 1er descend les escaliers"
    Quelle fierté j'ai éprouvé. Si jeunes et deja si pédagogues et partageurs de leurs connaissances.

    Sinon, aujourd'hui, j'en ai appris plus sur LA BANDE de Bidule. Apparemment c'est un groupe autonome autogéré. Les actions à mener sont décidées en AG, par vote. L'unanimité est requise. Si elle n'est pas atteinte, une nouvelle proposition est discutée.
    Bande de gauchissss.
    12664
    Sérieuuuuux tonton chirac à la guerre de 14-18 ? Mais c'est trop ancien pour eux, ça c'était déjà un peu vieux y'a 25 ans ! :8O:
    12665
    La 40e de Mozart, c'est vieux aussi, ça empêche rien. :noidea:

    En vrai, j'ai absolument tenu à ce que Bidule l'apprenne, ca fait partie du patrimoine de cour d'école. En CP, je l'ai pris entre quatre yeux, je lui ai appris la chanson, et je lui ai dit "va mon fils, apprends cette chanson a tous tes potes, c'est notre identité, nos racines. On ne peut aller nulle part si on ne sait pas d'ou on vient."
    12666
    A la guerre 14 18 c'est tonton Chirac qui chié dans son casque pour boucher l'canon. Le canon explose, Chirac est foutu, l'ambulance arrivé et le prends par la peau du cul, le fout dans les chiottes et chie par dessuuuuuuus
    12667
    Alors c'est pas l'ambulance, c'est Mitterand qui arrive. Enfin par chez nous.
    12668
    Ha oui ! Ca me dit quelque chose aussi
    12669
    Citation de Traumax :
    Ta gueule c'est magique, ça marche assez bien.


    Retour là dessus et mise en situation chez Leclerc:

    "Papaaaa? Comment le cochon il fait du jambon?
    -ta gueule c'est magique!
    -mais non je saiiiis, en fait on le tue et on le fait cuire"


    :|
    12670
    T'as pas conclu avec un comme ta soeur?