Dernièrement, Machine et Bidule ont passé une semaine de vacances avec le cousin, qui a un an de moins que Machine. Le cousin est revenu en sachant parfaitement chanter "maréchal nous voila", "tonton chirac à la guerre 14-18" et "Napoleon 1er descend les escaliers"
Quelle fierté j'ai éprouvé. Si jeunes et deja si pédagogues et partageurs de leurs connaissances.
Sinon, aujourd'hui, j'en ai appris plus sur LA BANDE de Bidule. Apparemment c'est un groupe autonome autogéré. Les actions à mener sont décidées en AG, par vote. L'unanimité est requise. Si elle n'est pas atteinte, une nouvelle proposition est discutée.
Bande de gauchissss.
Ca commence discrètement comme ça et ça finit avec un poster de Krazuky dans la chambre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
12676Posté le 02/03/2017 à 20:57:04
Et ben pile dans l'annecdote, il y a quelques jours j'ai ressortit le carton qui contient pas mal de truc de ma chambre d'ados, on a regardé ça tous les 3 (ma femme, mon gosse et moi), un peu ensemble, un peu de notre coté, à un moment j'étais plongé dans un espèce de recueil de poèmes pourris écris à 12 ans, et j'entends mon gamin :
- oua, c'est trop beau ça, je peux l'avoir ?!
Mais genre le oua que fait votre gamin quand il est à la fois fan et sur le cul.
Je relève la tête, il tient un drapeau rouge à l'éfigie du Che. On l'a accorché dans sa chambre et depuis 2 soirs je lui lis des passages choisis du voyage à motocyclette pour qu'il sache qui il était.