Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 246 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12691
    +1 Dana12 et Koala.

    Evidemment que des gens comme nous ont largement anticipé et n'ont pas attendu une brochure à la con pour préparer l'orientation. J'en avais d'ailleurs parlé ici.

    Mais, effectivement, pour les mômes dont les parents sont à la rue*, quelle qu'en soit la raison (non maîtrise du français, parents célibataires en situation de survie, etc), de tels documents arrivent bien tard.

    Bon, signalons quand même que les choses n'ont pas débarqué comme ça d'un coup du ciel et que ça fait un moment déjà que les profs alertent les mômes sur le fait qu'ils faut qu'ils préparent leur orientation.

    * et je ne parle même pas de ceux qui le sont au sens propre du terme. :(((

    [ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 08:18:52 ]

    12692
    Citation de Dr :
    Ça me fait penser à 99F et "la daube de dernière minute ". :bave:


    Le meilleur passage
    12693
    x
    Hors sujet :
    et tiens, pensé à ta belle-fille WZ y'a deux jours ..j'ai interviewé Thierry Marx sur ses "cuisine mode d'emploi(s)" : elle n'est clairement pas la cible de ce type de formation, mais pas inintéressant (8 semaines intenses 90 gestes et 80 recettes indispensables, puis 4 semaines de stage..

    je dois faire un truc sur la formation continue/apprentissage..je dois voir pas mal de gens de CFA et autres : je leur poserai la question en béotien : "j'ai une fille en 3eme. Loin d'être en perdition mais ne voulant pas continuer en filière générale. Quid des filières pro possibles ?
    12694
    x
    Hors sujet :
    Merci :bravo:

    A priori, les choses se sont éclaircies. Elle semble vraiment motivée par la cuisine et va faire un bac pro.
    12695
    x
    Hors sujet :
    T'es journaliste, sqoqo?

     

     

    12696
    x
    Hors sujet :
    Citation de sqoqo :
    x
    Hors sujet :
    et tiens, pensé à ta belle-fille WZ y'a deux jours ..j'ai interviewé Thierry Marx sur ses "cuisine mode d'emploi(s)" : elle n'est clairement pas la cible de ce type de formation, mais pas inintéressant (8 semaines intenses 90 gestes et 80 recettes indispensables, puis 4 semaines de stage..


    Pt'ain je l'ai rencontré quand j'ai diné dans son restau y'a quelques mois, j'adore la mentalité de ce type (et ses plats aussi :bave: )
    12697
    J'essaie de découvrir un groupe de métal scandinave à mon danseur de fils qui écoute en boucle Amon Amarth et Ghost. Il n'a pas l'air d'accrocher sur King Diamond. J'ai tenté Lordi, même osé Red Fang qui n'a rien à voir.

    Vous avez des idées ?
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 12:55:23 ]

    12698
    Emperor
    Mayhem
    Behemoth

    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

    [ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 13:00:46 ]

    12699
    Finntroll ?
    12700
    Eluveitie