Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 021 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12741
    Citation de Erell :
    Les petites phrases du samedi de W-Addict me font penser à ce que ma fille nous a sorti hier icon_facepalm.gif
    On était tranquillou en mode shopping, et mademoizelle nous sort qu'elle veut changer de parents, qu'elle veut des parents gentils car nous on est pas gentils car on la dispute quand elle fait des bêtises :oops2: icon_facepalm.gif
    Faites des gosses tiens !!! :oops2: :-D :-D


    Ah celle-là je l'entends aussi régulièrement. icon_facepalm.gif
    12742
    Sinon, vous êtes un peu raides sur le niveau des profs en informatique. Peut-être qu'au collège, il y a vraiment une formation limite et par conséquent un niveau hétérogène, mais le niveau des élèves est quasiment toujours juste celui de l'utilisateur FB...
    Le petit génie programmeur à 12 ans reste rare.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    12743
    On mais moi je trouve ça bien. J'ai débuté avec mon frère car il avait des cours au primaire, puis il me répétait à la maison et on refaisait les programmes sur notre puissant ZX81.
    12744
    Citation :
    celle-là je l'entends aussi régulièrement.


    Je sais pas comment vous vous demerdez. Perso jai ete élu Meilleur papa du monde 7 années de suite.
    12745
    Ouais mais bon vu le pognon que ça te coûte en drogue...
    12746
    Citation :
    Ah celle-là je l'entends aussi régulièrement.


    A la caisse d'un supermarché, j'ai entendu une gamine (4 ans probablement) hurler à s'en faire péter les veines du cou : je dirai à tout le monde que t'es la maman la plus méchante du monde à sa mère qui voulait pas lui acheter des bonbons en présentoir, fou rire général à la caisse.:-D
    Apparemment ça revient souvent.
    12747
    Citation de Traumax :
    Citation :
    celle-là je l'entends aussi régulièrement.


    Je sais pas comment vous vous demerdez. Perso jai ete élu Meilleur papa du monde 7 années de suite.


    Pareil je suis meilleur cuisineur et meilleur ménageur, aussi
    12748
    Le sens de l'à-propos des bébés...
    Mon compagnon : "Qui est le plus mignon bébé du monde ?"
    Notre fille : *broooops !*
    Moi : " Tu disais quoi déjà, chéri ?"

    Et c'était pas le mignon petit rot, hein, plutôt le son caverneux d'un bébé mammouth... :-D

    [ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 15:14:28 ]

    12749
    ah bah la notre fais des rototos des fois tu vérifies si y'a pas des morceaux avec :bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    12750
    Checké lors d'un baptème chez une mienne cousine.
    Action en trois temps, quelques minutes avant la cérémonie :

    1- (la mère) : "Tiens, Marraine : tu me le prends une seconde le temps que je me relace ?
    2- (la marraine) "Avec joie" -Hop ! changement de proprio.
    3- "Blllrrlrrlp + Arheuuuu pleinement ravi... la robe pastel de la marraine un peu moins...