Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
allez, arrête bassmanklm : on sent que ça va mieux question fatigue, non?
0
Anonyme
3807
12802Posté le 14/03/2017 à 10:47:59
Bon la douleur, je l'ai en effet passablement oubliée - puis ça fait quatre mois déjà. Cela dit, aussitôt après l'accouchement j'aurais été prête à en refaire un tout de suite, mais un jour plus tard j'ai changé d'avis et je ne suis clairement pas prête psychologiquement à en refaire un autre. Déjà ça me distrairait trop de ma première, puis de toute façon on n'a pas la place chez nous : 42m2 et une seule chambre. On peut pas déménager avant 2 ans (ou alors pour se retrouver dans un autre truc aussi petit).
Dernière minute : dans le transat à côté de moi, à l'heure où j'écris ces lignes, ce n'est pas un bébé que je vois mais une alternance de chat qui se bat et de fontaine à bavebulles.
1
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 10:49:30 ]
Anonyme
65640
12803Posté le 14/03/2017 à 10:51:01
x
Hors sujet :
Citation :
fontaine à bavebulles
On dirait une expression issue de l'univers Harry Potter !
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12804Posté le 14/03/2017 à 11:08:40
Marrant cette histoire d'oubli de la douleur quand on sait que le corps humain en a pour tout le reste des cas une mémoire extraordinaire. Moi-même j'ai eu longtemps des sciatiques après mon opération d'une hernie discale, alors que le nerf n'était plus pincé. Et puis les histoires de membres fantômes après une amputation, ça prouve bien que cette mémoire existe.
Mais pour un accouchement, niet. La nature est bien foutue dans l'ensemble.
allez, arrête bassmanklm : on sent que ça va mieux question fatigue, non?
Mouais... Ça dépend des jours.
Mais là elle commence à discuter (en gazouillant), et ça fait passer la fatigue, un peu.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12806Posté le 14/03/2017 à 13:08:23
Félicitations No Øne et madame !
Pour le manque de sommeil, ne vous acharnez pas à essayer de dormir ensemble, mais prenez plutôt des tours de garde, voire chambres séparées si vous le pouvez.
T'façon vous allez pas copuler maintenant.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 13:08:45 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
12807Posté le 14/03/2017 à 14:02:58
+1 Moi je dormais dans le Home Studio
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12808Posté le 14/03/2017 à 15:00:22
Et moi chez la voisine. Quand elle a accouché je suis revenu avec ma femme.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.