Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 247 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12821
    Pour le moment elle dort avec nous (et fait ses nuits depuis 15 jours :bravo:), ça se passe bien, mais on commence à préparer la suite...

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    12822
    Pour éviter les problèmes de signal, y'a pas moyen de tirer un XLR et de mettre un micro super cheap d'un côté, et une enceinte amplifiée dans le salon ?

    C'était la solution à laquelle je pensais si j'avais eu besoin d'un babyphone. Mais en fait, on s'en fout quand le bébé pleure. S'il pleure pas assez fort pour que tu ailles le voir, c'est que ça va en fait. 1895014.gif

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    12823
    Voilà.
    12824
    Moui, c'est une façon de voir les choses... Cela dit, si on pouvait éviter de réveiller les 2 autres j'avoue que ça m'arrangerait un peu :oops2:

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    12825
    Sinon, tu la places à l'assistance publique et tu la récupères dans deux ans.
    12826
    Sinon tu déménages dans une maison Mikit avec des cloisons en papier maché
    12827
    on a ce modèle a la maison le philips avent, qui fonctionne vraiment très bien. même en sortant de la maison il continue a capter. le seul soucis ce sont les transfos d'alim qui ont laché vachement vite, mais c'était des modèles anglais (vive la vente sur internet :D)

    on en est très content et on l'utilise encore ^^

    https://www.allobebe.fr/babyphone-dect-scd50601-aAV072244399.html

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    12828
    Peux pas donner d'avis là dessus vu que le problème ne se pose pas dans un petit appart...

    Dans un autre domaine j'avais lu que devenir parent faisait remonter plein de trucs de sa propre enfance. Deux événements ont eu lieu depuis la naissance de ma fille qui ont fait l'un remonter de vieux souvenirs amers et l'autre de faire le lien entre ces souvenirs et certains problèmes pénibles.
    Du coup ils sont en train de se régler bien tranquillement (et sans l'aide d'un psy pour le coup). :bravo:
    12829
    Yep je confirme ça fait remonter plein de souvenirs, c'est assez fascinant comme processus.
    12830
    Pas chez moi. Faut dire aussi que je n'ai quasiment pas de souvenirs de mon enfance (j'ai toujours trouvé le principe de souvenir complètement nul, même tout petit).

    Du coup, quand ma grande me demande "et toi, quand t'étais petit, tu faisais **** ?", une fois sur deux je suis obligé d'inventer à moitié des trucs, histoire de pas trop la décevoir. icon_facepalm.gif

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.