La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12822Posté le 21/03/2017 à 23:00:42
Pour éviter les problèmes de signal, y'a pas moyen de tirer un XLR et de mettre un micro super cheap d'un côté, et une enceinte amplifiée dans le salon ?
C'était la solution à laquelle je pensais si j'avais eu besoin d'un babyphone. Mais en fait, on s'en fout quand le bébé pleure. S'il pleure pas assez fort pour que tu ailles le voir, c'est que ça va en fait.
on a ce modèle a la maison le philips avent, qui fonctionne vraiment très bien. même en sortant de la maison il continue a capter. le seul soucis ce sont les transfos d'alim qui ont laché vachement vite, mais c'était des modèles anglais (vive la vente sur internet :D)
Peux pas donner d'avis là dessus vu que le problème ne se pose pas dans un petit appart...
Dans un autre domaine j'avais lu que devenir parent faisait remonter plein de trucs de sa propre enfance. Deux événements ont eu lieu depuis la naissance de ma fille qui ont fait l'un remonter de vieux souvenirs amers et l'autre de faire le lien entre ces souvenirs et certains problèmes pénibles.
Du coup ils sont en train de se régler bien tranquillement (et sans l'aide d'un psy pour le coup).
Pas chez moi. Faut dire aussi que je n'ai quasiment pas de souvenirs de mon enfance (j'ai toujours trouvé le principe de souvenir complètement nul, même tout petit).
Du coup, quand ma grande me demande "et toi, quand t'étais petit, tu faisais **** ?", une fois sur deux je suis obligé d'inventer à moitié des trucs, histoire de pas trop la décevoir.