Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 647 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12831
    Citation de KoalaMan :
    Mais en fait, on s'en fout quand le bébé pleure. S'il pleure pas assez fort pour que tu ailles le voir, c'est que ça va en fait. 1895014.gif


    Faut rappeler qu'il habite dans un pays où on laisse les bébés dehors pour pas s'emmerder dans les magasins.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    12832
    Citation de KoalaMan :
    Pas chez moi. Faut dire aussi que je n'ai quasiment pas de souvenirs de mon enfance (j'ai toujours trouvé le principe de souvenir complètement nul, même tout petit).

    Du coup, quand ma grande me demande "et toi, quand t'étais petit, tu faisais **** ?", une fois sur deux je suis obligé d'inventer à moitié des trucs, histoire de pas trop la décevoir. icon_facepalm.gif


    x
    Hors sujet :
    Je ne comprends pas ton aversion pour les souvenirs. Même mauvais, ils permettent le retour d'expérience et construisent la personnalité, non ?
    Une amie très proche est comme toi. Mais si j'évoque nos plus vieux souvenirs communs (ou les souvenirs qu'elle a avec d'autres personnes), elle est souvent déstabilisée parce qu'elle ne se rappelle que de peu de chose et ça la mine vraiment.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 05:54:43 ]

    12833
    x
    Hors sujet :
    Je parle des souvenirs du genre "l'odeur de la soupe chez ma grand-mère" ou encore "le papier peint était bleu dans la chambre de ma première copine".

    Je me souviens bien des conneries sue j'ai faites, et ça me sert de leçon. Mais tout le reste ne m'intéresse pas.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    12834
    x
    Hors sujet :
    Tu te rappelles que je suis venu chez toi l'année dernière? :?:

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    12835
    x
    Hors sujet :
    oui, ça m'a servi de leçon. :oops2:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    12836
    12837
    'fin, si j'ai bien compris, t'avais quelques souvenirs de lectures d'enfance et du petit poucet plus particulièrement..
    12838
    Bon, question de films...

    On n'a pas de télé ou lecteur DVD à la maison, donc merci de NE PAS me répondre "achète les DVD" : :fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache:


    Où trouver à télécharger, légalement si possible (donc en donnant des sousous), les 26 épisodes de Il Était une fois la vie ? Cette série m'a, comme beaucoup d'autres, marqué, et je voudrais la montrer à ma fille qui nous pose des questions chiantes, du style "eh, le pancréas, il fabrique la bile tout le temps ou juste quand on digère ?". Je sais pas ce qu'est le pancréas ou les bidules dans le ventre, là.

    Et, puisque nous sommes entre gens intelligents : les infos de la série sont-elles globalement justes, ou c'est du gloubiboulga de mierda fait pour bobo parisiens islamo-gauchistes ?


    x
    Hors sujet :
    Putain, j'ai faim, ça me rend agressif. :fache::fache::fache::fache:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    12839
    Ca se trouve facilement en DVD non ?
    12840
    Si c'est pour regarder sur l'ecran d'un ordi quelquonque, ca coute rien d'avoir un lecteur DVD interne ou externe....
    Et puis un pti programme genre VLC en lecture automatique.

    De memoire les infos etaient simplifiées mais valables par rapport aux connaissances medicale de l'epoque. Ya peut etre des sujets sur lesquels on a serieusement changé d'avis.