Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 014 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12811
    Pour ma part, dès le retour de la mater, il nous réveillait qu'une fois par nuit et a 6 semaines il faisait ses nuits de 9h!Donc un peu de fatigue mais rien d'insurmontable.:bravo2:

     

     

    [ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 19:14:22 ]

    12812
    Salaud !
    :fache2:

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    12813
    Non cognac.
    12814
    Mais bien sûr ! :idee:
    M'en vais au chais choper une bouteille d'armagnac ;)

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    12815
    Hier, ma fille sur les genoux de ma mère, tends les mains, attrape le verre de rakir que ma mère s'apprêtait à déguster, et le porte à ses lèvres pour tenter de boire dedans. Elle n'a pas encore cinq mois...
    Précoce, ma fille. icon_facepalm.gif:bravo:

    Édit bien tardif : Elle a trouvé comment rire. Sur les mots : répugnant, cannibale et combat. Re-icon_facepalm.gif

    [ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 19:00:05 ]

    12816
    Salut la compagnie,

    En prévision de l'intégration de ma dernière née (2 mois) dans sa chambre, je suis à la recherche d'un babyphone de qualitay, adapté aux grandes maisons avec de gros murs. Avez-vous un retour d'expérience das le domaine ?

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    12817
    on a acheté le Avent, il est très bien, on s'en est jamais servi, en deux momes. C'est finalement plus anxiogène qu'autre chose et j'arrivais à entendre les momes chialer au milieu d'un apéro à la maison.

    Ici je pense pas que tu en trouves beaucoup d'adeptes.
    12818
    Pareil. On avait pris pour le premier,et en faitca sert a rien ou presque.
    Après ca depend évidemment de la maison.
    12819
    Bein, imaginez une longère normande avec de gros murs bien épais, 24m entre les 2 pignons...
    Déjà que sans babyphone on n'entend presque pas pleurer celle qui dort juste au dessus de nous, là on n'imagine pas laisser la petite à l'autre bout de la maison sans rien.

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    12820
    Si les murs sont si épais tu pourrais avoir des problèmes de signal. Après quand ils sont petits y a toujours l'option de les garder pas trop loin de soi.