Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 237 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12901
    128498aYxDVLN460s.jpg

    Joy et sa copine , qui est Joy ? Sur tinder c'est quitte ou double :|
     

                                      J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

    [ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 14:50:07 ]

    12902
    Moi qui croyait que Le Druide était avec Dom Janvier...
    12903
    ... alors que tout le monde pensait l'inverse !


    - - - - -
    Tiens, mon gamin -13 piges- me fait une crise de 15 ans. D'après sa mère, qui le soutient intégralement, il paraîtrait que je lui aurais dit qu'il est gros (je précise à toute fin qu'il est totalement dans la norme de 80% des mômes, peut-être même légèrement moins d'ailleurs...).

    Vlan ! Il ne me parle plus :-D.

    [ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 09:58:40 ]

    12904
    Dis-lui que toi aussi, quand tu étais ado boutonneux, tu étais gros.

    Ça devrait calmer les choses. :oops2:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    12905
    Où alors, tu dis à ta femme que l'embonpoint de votre progéniture n'a rien de surprenant, compte tenu de l'immensité du séant qu'elle se trimballe.
    Pas certain que ça ramène la paix dans le ménage, mais elle aura au moins une bonne raison de te faire la gueule.
    12906
    Surtout qu'elle commence à avoir tendance à se prendre kilo après kilo, année après année depuis qu'on n'est plus ensemble :-D

    ---
    Dans l'entretemps, j'ai corrigé ma faute d'orthographe dans le post précédent, ce qui est bien + important à mes yeux :oops2:
    12907
    Citation :
    Tiens, mon gamin -13 piges- me fait une crise de 15 ans. D'après sa mère, qui le soutient intégralement, il paraîtrait que je lui aurais dit qu'il est gros (je précise à toute fin qu'il est totalement dans la norme de 80% des mômes, peut-être même légèrement moins d'ailleurs...).

    Vlan ! Il ne me parle plus :-D .


    L'adolescence est vraiment un âge ingrat.:oops2:

    Sinon, un neveu mien, agé maintenant de 16 ans, est anorexique. Alors attention, c'est moi qui le dis, pas lui ni ses parents (les médecins penchent également pour ma version, d'ailleurs les parents en ont épuisé des dizaines, avant de trouver un gros nul complaisant).
    La version officielle est qu'il a la maladie de Crohn, mais ça tient pas debout du tout. Un autre neveu l'a, dans la version la plus soft, symptômes et manifestations de la maladie sont totalement différents. Bizaremment le neveu anorexique ne peut manger de ni de sucres, ni de graisse, ni de viande, l'autre neveu a les symptômes lambda de la maladie, en gros il en chie.
    Par ailleurs, au niveau statistique, il est très improbable que 2 cousins germains développent cette maladie très rare.

    Du coup l'ado est sec comme une trique, on voit au travers lui avec une bougie, et il n'est pas pris en charge....Zarbi, quand on est parent, de se mentir au sujet de ses gosses à ce point.
    12908
    C'est pourtant assez courant.

    Combien de parents ont comme enfants des vrais petits cons et les regardent d'un air enamouré "il est tellement mignon" ? icon_facepalm.gif
    12909
    Oui mais ça c'est naturel Will. Si il n'y avait pas cette compassion innée pour notre propre descendance ce serait un carnage. :oops2:
    12910
    D'ailleurs, une bonne chose en appelant une autre, évidemment le gosse susmentionné est un petit merdeux et un trou du cul, raciste, homophobe, absolument pas intéressant du tout.
    C'est évidemment celui de mes nombreux neveux avec lequel je m'entends le moins bien, d'ailleurs je fais toit pour éviter de le voir, sachant que je finirai par le clouer au mur en lui disant qu'à son age, j'étais en fac, à faire des soirées avec plein de filles, au lieu de passer mes journées sur le blabla 18/25 de jv.com, à créer des threads genre les blanches ne devraient pas avoir le droit de sucer des arabes.

    Je me suis d'ailleurs limite brouillé avec mon frère (bien plus agé que moi, et qui est son père) en lui disant avec diplomatie que son fils était assez malpoli.