Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 638 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12941

    Un coup de tondeuse ça reste le plus simple, efficace et pas mauvais en plus, mais bon, c'est sur que pour les filles c'est pas très fun, mais bon merde, on doit plus les habiller en rose et leur promettre des princes et on ne saurait les tondre, Allo quoi icon_redface2.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    12942
    la DASS vient d'ajouter la demande de ton adresse IP à celle de Piston.
    12943

    La PMI tu veux dire ? La DDASS ne s'occupe plus de ça. icon_wink.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    12944
    (je sais, ma mère y a fait toute la fin de sa carrière. Et d'ailleurs, les DDASS n'existent plus à ma connaissance.)

    [ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 14:32:24 ]

    12945
    ha ben oui, google vient de m'apprendre que la ddass n'existe plus depuis 2010, et que ddepuis 1983, de toute façon ce n'était plus elle qui s'occupait de l'aide sociale à l'enfance (confiée à des institutions départementales).:8O:
    12946
    Citation de Will :
    (je sais, ma mère y a fait toute la fin de sa carrière. Et d'ailleurs, les DDASS n'existent plus à ma connaissance.)

    N'existe plus faut relativiser, depuis la RGPP, ils sont un des services des DDPP ou des DDCSPP suivant les départements.
    12947

    +1 ils ont été absorbés

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    12948
    Rien à voir :

    Y'a quelques temps, on parlait DA pour enfants pas cons,et j'ai oublié de signaler Les grandes grandes vacances, et c'est un tort que je me dois de réparer.
    Deux petits parisiens sont en vacances chez leurs grands parents en Normandie, a l'été 1939. La guerre éclate, Papa est mobilisé, maman malade part en sanatorium en Suisse. Les deux gamins se retrouvent avec Papili et Mamilou coincés en Normandie pendant toute la guerre.
    C'est beau, c'est intelligent, ca fait rire, ca fait pleurer, le thème musical est une merveille de simplicité évocatrice. C'est une réussite totale.



    A chaque fois qu'on regarde un épisode, y'a toujours un moment ou je me dis "putain, c'est vraiment trop bien".
    12949
    Ben déjà, la BA est bien.

    Par moments, le dessin me rappelle un peu Miyazaki.
    12950
    La conception graphique est de Emile Bravo, bien connu des services pour Spirou, Jules, Les sept ours nains. C'est une production France 3 (entre autres).
    Mais on va continuer à dire que ca sert à rien de payer sa redevance, c'est plus Charlie. :oops2: