Un coup de tondeuse ça reste le plus simple, efficace et pas mauvais en plus, mais bon, c'est sur que pour les filles c'est pas très fun, mais bon merde, on doit plus les habiller en rose et leur promettre des princes et on ne saurait les tondre, Allo quoi
[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 14:32:24 ]
Anonyme
65640
12945Posté le 12/04/2017 à 14:44:49
ha ben oui, google vient de m'apprendre que la ddass n'existe plus depuis 2010, et que ddepuis 1983, de toute façon ce n'était plus elle qui s'occupait de l'aide sociale à l'enfance (confiée à des institutions départementales).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
12948Posté le 12/04/2017 à 18:38:47
Rien à voir :
Y'a quelques temps, on parlait DA pour enfants pas cons,et j'ai oublié de signaler Les grandes grandes vacances, et c'est un tort que je me dois de réparer.
Deux petits parisiens sont en vacances chez leurs grands parents en Normandie, a l'été 1939. La guerre éclate, Papa est mobilisé, maman malade part en sanatorium en Suisse. Les deux gamins se retrouvent avec Papili et Mamilou coincés en Normandie pendant toute la guerre.
C'est beau, c'est intelligent, ca fait rire, ca fait pleurer, le thème musical est une merveille de simplicité évocatrice. C'est une réussite totale.
A chaque fois qu'on regarde un épisode, y'a toujours un moment ou je me dis "putain, c'est vraiment trop bien".
La conception graphique est de Emile Bravo, bien connu des services pour Spirou, Jules, Les sept ours nains. C'est une production France 3 (entre autres).
Mais on va continuer à dire que ca sert à rien de payer sa redevance, c'est plus Charlie.