La guerre éclate, Papa est mobilisé, maman malade part en sanatorium en Suisse. Les deux gamins se retrouvent avec Papili et Mamilou coincés en Normandie
La guerre éclate, Papa est mobilisé, maman malade part en sanatorium en Suisse. Les deux gamins se retrouvent avec Papili et Mamilou coincés en Normandie
Ca vend du rêve.
Ca change des histoire de princesses et de princes charmants à la con !
Ca vend du rêve.
Sérieusement, regarde un épisode et vient me dire que c'est pas bon.
Notre génération a souvent la nostalgie facile sur des trucs merdiques genre dbz, mais honnêtement j'ai pas souvenir d'avoir eu accès a un truc aussi bien fait a la tv étant môme.
Je ne suis pas sûr d'être pile de la même génération que toi, je crois que j'ai un peu d'avance. DB par ex, c'était plutpot quand j'étais pré puis post ado, du coup je matais pas ça de la même manière, plutôt avecle 2ème degré que méritait cet animé. Et DBZ quand j'étais étudiant.
Quand j'étais enfant, c'était pas glorieux, franchement, à part Capitaine Flam avec un scénario qui lui vendait du rêve, le reste c'était candy, goldorak, albator, cobra, ha ben pour avoir revu ça ensuite c'était vraiment très nul.
[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 00:21:56 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
12957Posté le 13/04/2017 à 00:24:01
Voila.
Puisque tu as netflix, sache que Lggv est dispo dessus si tu veux y accorder 45 minutes (oui, parce qu'ils partent du principe que les gamins sont assez malins pour avoir plus de 8 minutes d'attention soutenue.)