Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 442 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12961
    merci Trau, je regarderai (après better call saul par contre :oops2:). Ca vise quelle tranche d'age ? les miens c'est 4 et 7, ça le fait ?

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    [ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 12:55:10 ]

    12962
    A 4 y aura besoin d'explication, a 7 ca passe bien.
    12963
    3 bonnes semaines pour maîtriser le passage dos-ventre. 0,5 jours pour le passage ventre-dos.:bravo: Au moins je n'ai plus à m'en faire pour son début de tête plate, la cause disparaissant...
    12964
    Je suis allé chercher le trombone de mon fils (6 ans) qu'on vient d'acheter, il était tellement content que J'en avais la larme à l'œil...
    12965
    À 6 ans, c'est tôt pour essayer plein de positions différentes.

    J'imagine bien qu'il commence sur un simple, mais ils lui font acheter un trombone ténor quand même ? Ça va être chaud d'envoyer la coulisse en 6 ou 7ème !

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    12966
    Il a commencé à 3 ans et demi sur un p-bone alto. La, il arrivait au bout : le p-bone commence à casser et mon fils commençait à se persuader qu'il n'était pas assez bon pour avoir un vrai trombone. Il fallait qu'on change.

    Yamaha a sorti un ténor complet court (ysl-350c pour la référence) : la coulisse est à peine plus grande que l'alto. Actuellement il arrive à la 5eme. 6 et 7 c'est mort pour l'instant mais le barillet permet de se passer de ces positions. Donc techniquement, il peut sortir toutes les notes. Il verra ça avec son prof! Moi je peux juste doubler au sax tenor ! :bravo:

    [ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 23:12:52 ]

    12967
    12968
    Citation de CMC6 :
    Je suis allé chercher le trombone de mon fils (6 ans) qu'on vient d'acheter, il était tellement content que J'en avais la larme à l'œil...


    Ça a toujours été un super plaisir de voir mes loupiots découvrir un nouvel instrument de musique (2 batteries pour le cadet, jeux de symbales, percus, 4 ou 5 grattes pour l'ainé, ampli...) icon_bravo.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    12969
    Oui, en plus ça n'a pas été simple... 1400€ pour un trombone, c'est un gros budget pour nous. J'ai jamais mis ce prix la dans un outil pour moi, alors que je suis professionnel de la musique...

    [ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 12:23:51 ]

    12970
    Des gamins qui reprennent du Judas Priest. J'adore :aime:



    La chanteuse assure tranquille je trouve et derrière ils se font plaisir.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.