Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 115 réponses
  • 254 participants
  • 686 549 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    13051
    Je connais un mec qui a trainé une fracture du tibia un mois avant d'aller chez le médecin. Une petite fracture ca peut être génant sans faire vraiment mal.
    13052
    Citation de j-master :
    Un allergologue peut être une bonne idée, pour mini picto

Ouais, c'est peut être le pollen.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

13053
    Ben oui c'était un peu ça. Elle avait un peu mal sur certains mouvements, mais c'est tout. On a même pas eu à lui filer un doliprane.

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 15:54:27 ]

13054
    J'ai eu le cas, alors que je m'occupais de gamins dans un centre de vacances (particulier car c'était un centre d'enfants "malades" : ça allait de la simple énurésie à la grave affection cardiaque ou maladie orpheline terrible).
    Un môme m'a dit s'être fait mal au poignet. Pas enflé, pas trop douloureux à la palpation, je lui dit "pas grave, tu arrêtes le jeu et tu en parles ce soir à l'infirmière" (les gamins, vu leur passif, passaient tous les soirs pour un ketchup devant une infirmière).
    3 ou 4 jours plus tard, le môme vient encore se plaindre de son poignet en me disant "tu sais, j'ai toujours mal !"
    - Ben, t'en as pas parlé à l'infirmière ?
    - Non, tu m'as dit que c'était pas grave..."
    Le gamin était déjà passé dans pas mal de pattes de chirurgien et grave pour lui, ça signifiait autre chose qu'une petite douleur au poignet. Je l'ai envoyé chez le toubib, radio, poignet cassé et je me suis fait engueuler ! Narmol !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13055
    Yep du coup le radiologue m'a raconté plein d’anecdotes de ce genre là pour me déculpabiliser, ce qui n'a absolument pas marché :-D
    13056
    Moi ça fait 4 mois que je suis en rééduc pour une fracture de l'épaule de 3mm :oops2:
    13057
    T'aurais du prendre un doliprane :oops2:
    13058
    Citation de Rifki :
    Citation de j-master :
    Un allergologue peut être une bonne idée, pour mini picto

Ouais, c'est peut être le pollen.

x
    Hors sujet :

pooooooo
    llen !

baaa nni pour l'exempleeeee ! :lol:

je dis ça parce que les bronchites asthmatiformes, en pleine nuit, jusqu'à en vomir, j'ai connu étant gamin... et je viens de me trainer 3 semaines de petite toux bien chiante, que j'attribue peut être aux... poooooooo llens... :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13059
    les bronchites asthmatiformes, obligé de dormir assis ! :aime:
    Ca c'est arrêté quand j'ai commencé à fumer. C'est peut être une piste pour le roi mage.
    13060
    x
    Hors sujet :
    Je vois toujours pas pourquoi ce serait la faute à POLLEN icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)