Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai jamais fumé, j'avais pas de fumeurs dans mon entourage, et pourtant, j'en ai eu, de ces saletés de bronchites...
après, ça peut être plein de choses, mais un petit dépistage d'allergies, ça permet déjà d'éliminer quelques trucs, et d'en éviter d'autres par la suite.
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13062Posté le 27/04/2017 à 23:19:02
Sinon, ORL, sur prescription du généraliste par contre. Il pourra remarquer des problèmes liées aux sinus ou divers ganglions
Le mien fait ça, mais je le soupçonne de le faire parce que ça l'amuse. Ca fait vraiment toux forcée.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13066Posté le 01/05/2017 à 16:17:16
Je vous mets la dernière livraison de chanson pour mes maternelles.
Texte écrit par les élèves.
J'ai mis en musique, et fait chanter mon loupiot.
Y a la petite aussi (3 ans) qui dit "En colère !!"
En répète, ça a déménagé sa maman...
2
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
13067Posté le 01/05/2017 à 16:52:18
Pour les paroles, j'ai pas compris pourquoi le dragon s'appelait L.A....
C'est con la déformation, les mômes comprennent tout de suite "le dragon ailé"
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 01/05/2017 à 16:52:40 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13068Posté le 01/05/2017 à 18:24:34
(oui, le ailé sonne bizarre )
0
Anonyme
3807
13069Posté le 02/05/2017 à 20:53:48
Mon frère aussi s'était cassé le poignet, juste un peu mal et c'est tout. Deux semaines plus tard, à la radio, ma mère est passėe pour indigne... Et mon copain, lui c'était l'omoplate, au début de ses vacs. Il n'en a parlé à ses parents qu'à la fin des vacs il voulait pas les gâcher... Les médecins s'y sont mis à plusieurs pour savoir si c'était une fêlure ou une cassure vu que c'était pas mal consolidé déjà ils se mettaient pas d'accord.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13070Posté le 02/05/2017 à 22:49:01
x
Hors sujet :
T'enregistres tes marmots, tu souris en imaginant le sourire des copains du pub...
Nada.
Heureusement qu'en verlan nada ça donne dana ( pour ton écoute)
Osef hein, mais ça donne pas des masses, envie de reposter un truc musical