Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 447 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13061
    j'ai jamais fumé, j'avais pas de fumeurs dans mon entourage, et pourtant, j'en ai eu, de ces saletés de bronchites... :((
    après, ça peut être plein de choses, mais un petit dépistage d'allergies, ça permet déjà d'éliminer quelques trucs, et d'en éviter d'autres par la suite.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    13062
    Sinon, ORL, sur prescription du généraliste par contre. Il pourra remarquer des problèmes liées aux sinus ou divers ganglions
    13063

    Pas de pollen, c'était déjà là avant qu'ils arrivent.

    On parle d'une petite toux au moment du coucher, pas d'un truc traumatisant qui réveille et tout.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    13064
    Ma fille a eu ça 2/3 fois. C'était une pharyngite de mémoire. Elle toussait uniquement quand on la couchait
    13065
    Le mien fait ça, mais je le soupçonne de le faire parce que ça l'amuse. Ca fait vraiment toux forcée.

     

     

    13066
    Je vous mets la dernière livraison de chanson pour mes maternelles.
    Texte écrit par les élèves.
    J'ai mis en musique, et fait chanter mon loupiot.
    Y a la petite aussi (3 ans) qui dit "En colère !!"

    En répète, ça a déménagé sa maman...:-D

    13067
    icon_bravo.gif

    Pour les paroles, j'ai pas compris pourquoi le dragon s'appelait L.A....icon_facepalm.gif

    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 01/05/2017 à 16:52:40 ]

    13068
    :-D (oui, le ailé sonne bizarre )
    13069
    Mon frère aussi s'était cassé le poignet, juste un peu mal et c'est tout. Deux semaines plus tard, à la radio, ma mère est passėe pour indigne... Et mon copain, lui c'était l'omoplate, au début de ses vacs. Il n'en a parlé à ses parents qu'à la fin des vacs icon_facepalm.gif il voulait pas les gâcher... Les médecins s'y sont mis à plusieurs pour savoir si c'était une fêlure ou une cassure :-D vu que c'était pas mal consolidé déjà ils se mettaient pas d'accord.
    13070
    x
    Hors sujet :

    T'enregistres tes marmots, tu souris en imaginant le sourire des copains du pub...
    Nada.

    Heureusement qu'en verlan nada ça donne dana ( :bise: pour ton écoute)

    Osef hein, mais ça donne pas des masses, envie de reposter un truc musical :|