J’ai écouté, et dans la foulée je suis revenu sur la berceuse russe que tu avais postée une autre fois… et le téléachat. C’est toujours très sympa de faire partager.
sois pas triste, sqoq', pas toujours évident d'écouter de la zik sur le forum, ou regarder des vidéos
et des fois, quand on peut, bah le post est enfui dans l'histoire, et on n'y pense plus
danmaster : oui,je sais bien, juste un micro, que dis-je, un macron coup de gueule...
Cort : ça fait quelques années que je suis devenu, le "musicien" de l'ancienne école mater' de mon fils. Y a une instit' passionnée qui fait chef de choeur. Du coup, on a transformé cette petite école (3 classes) en véritable labo musical (les gamins se tapent au minimum une répèt par semaine, puis ça s'accélère avec spectacles sur vraies scènes en fin de trimestres. Moi, je suis à la gratte/basse/looper en live avec eux. Et je compose des chansons avec les mioches.
Je leur fais aussi un conte musical vers Noël... Bref c'est sympa, ça prend pas tellement de temps en soi( la répète fait une heure), un p'tit peu de boulot de compo ou réorchestration et ils ont trouvé le moyen de me payer.