Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 450 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13071
    x
    Hors sujet :
    J’ai écouté, et dans la foulée je suis revenu sur la berceuse russe que tu avais postée une autre fois… et le téléachat. C’est toujours très sympa de faire partager.
    13072
    x
    Hors sujet :
    sois pas triste, sqoq', pas toujours évident d'écouter de la zik sur le forum, ou regarder des vidéos
    et des fois, quand on peut, bah le post est enfui dans l'histoire, et on n'y pense plus

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    13073

    Hors sujet :

    sqoqo, tu bosses dans une maternelle maintenant?
    dis m'en plus stp

     

    Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

    13074
    13075
    Moi j'écoute pas sinon j'vais forcément chialer :bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    13076
    idlusen ;)

    danmaster : oui,je sais bien, juste un micro, que dis-je, un macron coup de gueule...

    Cort : ça fait quelques années que je suis devenu, le "musicien" de l'ancienne école mater' de mon fils. Y a une instit' passionnée qui fait chef de choeur. Du coup, on a transformé cette petite école (3 classes) en véritable labo musical :-D (les gamins se tapent au minimum une répèt par semaine, puis ça s'accélère avec spectacles sur vraies scènes en fin de trimestres. Moi, je suis à la gratte/basse/looper en live avec eux. Et je compose des chansons avec les mioches.
    Je leur fais aussi un conte musical vers Noël... Bref c'est sympa, ça prend pas tellement de temps en soi( la répète fait une heure), un p'tit peu de boulot de compo ou réorchestration et ils ont trouvé le moyen de me payer.

    Billyboy : :ptdr: (mais c'était pas l'idée)

    zorg' : j'espère que tout va bien pour la petiote
    13077
    Citation :
    juste un micro, que dis-je, un macron coup de gueule...

    Nan mais c'est ça ton erreur : il fallait expliquer le PROOOJEEEEEEEEEET !!!!
    13078
    Oui oui la petite va bien. :-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    13079
    Première experience fumette pour mon fils hier soir à une soirée entre jeune...

    Pfouf ! Je ne la sens pas cette année.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    13080
    comment tu le sais ? Et il a quel âge ?