Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 465 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13421
    En même temps, il a déjà apprivoisé un loup Bidule non ?

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    13422
    Non c'était le batteur (ou le bassiste) du groupe à son père
    13423
    Citation de bassmanklm :
    Citation :
    (si on reste, elle continue à pleurer voire pique une vraie crise de larmes :8O: )
    Moi, là, je comprends: "MAMAN!!!!!! POURQUOI JE SUIS PAS DANS TES BRAS, POURQUOI TU ME REGARDES HURLER, BORDEL!!!!!!! PRENDS-MOI DANS TES BRAS!!!!!" :-D


    Déjà testé, au début, et elle pleurait encore plus fort... Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre qu'après le rituel de rigueur, faut juste la laisser tranquille, sinon on la dérange avec notre sollicitude/tendresse/amour...
    13424
    Citation :
    - Attends Bidule, je t'écris mon numéro de téléphone sur le bras
    - Mais pourquoi ?
    - Pour faciliter le travail des flics quand ils retrouveront ton corps dans le canal.

    Rétrospectivement, ca me fait toujours rire, mais je comprends que lui, non.


    :bave::mdr:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    13425
    Il a quel âge, ton Bidule, Traumax ?

    Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

    13426
    24 ans.
    13427
    ptin, ça fait bizarre... on laisse ma fille rentrer toute seule à la maison, certains jours, après l'étude (on habite à 50m de l'école), elle a ses clefs.
    On lui demande d'utiliser la tablette de ma femme pour nous faire un check par Facebook Messenger, donc avec le compte de ma femme.

    Du coup, moi, je reçois des messages avec une grammaire, euh... particulière, et à chaque fois j'ai l'impression que ma femme vient de régresser d'un coup .... :-Dicon_facepalm.gif

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    13428
    gegene > 8 ans depuis fin mars
    13429
    Citation de Raahariel :
    Ma fille crise parfois le soir, c'est assez variable, en fait... En général, il faut juste la laisser toute seule (après le petit rituel habituel) et elle se calme toute seule en quelques minutes (si on reste, elle continue à pleurer voire pique une vraie crise de larmes :8O:)

    Elle a un public, donc elle chante.

    On ne dénoncera jamais assez les ravages du métal sur la jeunesse.
    13430
    Citation de Heiskellingtonberg :
    24 ans.


    J'avoue, j'ai ri :-D

    Le mien a un an de moins.
    Je l'ai envoyé chercher des croissants dimanche dernier..
    Il était fier le salopard...
    (Moi, en fait un peu moins après coup : me suis posté sur le balcon et checké comment il traversait la rue..attendu de le rechoper en visuel au retour..traversée de la route à nouveau avec 73 regards à droite/gauche avant de mettre un orteil...trafic absolument nul hein..)
    Bref il était content le p'tit parigot