déso pas déso, je lis pas les trucs en orange, d'autant qu'il y a un thread pour ca.
LA référence c'est le feuilleton d'Ulysse et le Feuilleton d'Hermés chez Bayard, mais à 7 ans ca va piquer un peu.
En vrac :
9782732481210
9782081372542
9782745977069
9782035861931
Mouflette veut apprendre l'anglais. On a commencé avec les animaux, elle en connaît quelques uns. Ceux qu'elle connaît pas, elle dit le nom en français mais avec un faux accent anglais rigolo
Là elle joue toute seule avec son memory des animaux, et dit tout fort "hen,... duck,... dog,.... CAT! ... FUCK!!"
Vous connaissez la série "Word World" ? C'était mignon comme truc, avec les lettres des mots qui formaient les personnages et les objets qu'ils représentaient.
Mouflette veut apprendre l'anglais. On a commencé avec les animaux, elle en connaît quelques uns. Ceux qu'elle connaît pas, elle dit le nom en français mais avec un faux accent anglais rigolo
Là elle joue toute seule avec son memory des animaux, et dit tout fort "hen,... duck,... dog,.... CAT! ... FUCK!!"
On est au vide grenier chez mes beaux parents et j'ai craqué .. en promenant la poussette pour endormir la petite je tombe sur un Big bateau pirate Playmobil à 35 € ... J'ai été refaire un tour avec la grande et j'suis reparti avec le bateau pour 30€ ... Ma grande et son cousin adorent