Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 262 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    14211
    14212
    Et il se lave, lui.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    14213
    Les loupiots ont tout de suite kiffé la zic : l'ainé, de la gratte, pour faire comme papa (mais en mieux, bien sûr) et le cadet, de la batterie pour suivre son frère...
    Le cadet, qui a des tas de centres d'intérêts a fait un peu de cuisine, mais sans moi. Il a voulu en faire au collège, quand le cuistot a proposé une activité aux demi pensionnaires une fois par semaine. Il a accroché sérieux, mais pas longtemps. Aujourd'hui, on peut lui faire confiance pour se se coller aux fourneaux quand il est seul ou avec son frère mais pas de coup de main quand je cuisine.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    14214
    reverendson, il a voulu tater de la basse, mais il a pas insisté. Il a abandonné au bout d'un an. Je suis déception.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    14215
    Jr aime bien chanter et découvrir des instruments à l'école de musique. Mais je sais qu'il rêve d'une batterie et d'une basse.
    14216
    Moi ma fille slapete un peu beaucoup, spourtant pas moi qui lui ai appris !
    14217
    Citation :
    Moi ma fille slapete


    Y en a d'autres qui s'la pètent. :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    14218

    Sans compter ceux qui se la pètent au sens propre. icon_redface2.gif

     

     

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    [ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 18:29:59 ]

    14219
    Hohohooooo:mdr:

    Sinon, mouflette aime bien chanter. Mais pour le coup, autant elle est vraiment douée pour la gym et le dessin, autant le chant, la danse et la musique, euh... on est proche de l'horreur musicale.

    Quand on fait un blind test "je fredonne la mélodie", heureusement qu'elle en a que 5 en magasin sinon elle serait vite vexée que je ne reconnaisse rien ( et elle a AUCUN humour)

    Par contre bonze a un certain sens du rythme et chante plutôt bien. Il faut jusque comprendre les paroles.
    14220
    Citation :
    on est proche de l'horreur musicale

    Tu veux dire qu’elle n’aime pas Sardou ?