On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
14213Posté le 10/10/2017 à 17:02:55
Les loupiots ont tout de suite kiffé la zic : l'ainé, de la gratte, pour faire comme papa (mais en mieux, bien sûr) et le cadet, de la batterie pour suivre son frère...
Le cadet, qui a des tas de centres d'intérêts a fait un peu de cuisine, mais sans moi. Il a voulu en faire au collège, quand le cuistot a proposé une activité aux demi pensionnaires une fois par semaine. Il a accroché sérieux, mais pas longtemps. Aujourd'hui, on peut lui faire confiance pour se se coller aux fourneaux quand il est seul ou avec son frère mais pas de coup de main quand je cuisine.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 18:29:59 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14219Posté le 10/10/2017 à 21:21:29
Hohohooooo
Sinon, mouflette aime bien chanter. Mais pour le coup, autant elle est vraiment douée pour la gym et le dessin, autant le chant, la danse et la musique, euh... on est proche de l'horreur musicale.
Quand on fait un blind test "je fredonne la mélodie", heureusement qu'elle en a que 5 en magasin sinon elle serait vite vexée que je ne reconnaisse rien ( et elle a AUCUN humour)
Par contre bonze a un certain sens du rythme et chante plutôt bien. Il faut jusque comprendre les paroles.