Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 256 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    14201
    Hier soir, ma femme a demandé au petit allemand qui loge chez nous si il nous trouvait pas un peu fadas. Il a répondu spontanément dans un français impeccable "oui quand même !".

    On le surnomme le poussin germain.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    14202
    x
    Hors sujet :
    Traumax : vous faites du Jean Ferrat et du Brassens ?

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    14203
    x
    Hors sujet :
    La pour l'instant des trucs simples, un peu de jazz/gospel, un trad zulu, un ave maria 18e siècle, et hier on a entamé un truc extrêmement merdique sur tous les plans d'inspiration jazzy brésilienne. Le mec a même pas signé sa partition tellement c'est a chier.
    14204
    x
    Hors sujet :
    t'es avec une série de retraitées aussi ?
    je suis en train de t'imaginer dans la même chorale que ma belle-mère (pas du tout la même région, mais le même style de truc à chanter) et ça me fait bien marrer !

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    14205
    La plus jeune de mes belles-filles aime tellement cuisiner qu'elle a décidé d'en faire son boulot. Elle est entrée cette année en bac pro cuisine.

    Dommage qu'elle exerce fort peu à la maison. :oops2:

    La plus grande, étudiante et qui aime aller en teuf, voulait se mettre à mixer et m'a demandé de lui montrer. Mais avant qu'on s'y mette, elle a essayé avec la surface de contrôle que son copain a acheté et trouve ça "trop compliqué". :mdr:
    14206
    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
    14207
    La plus grande, étudiante et qui aime aller en teuf, voulait se mettre à mixer et m'a demandé de lui montrer. Mais avant qu'on s'y mette, elle a essayé avec la surface de contrôle que son copain a acheté et trouve ça "trop compliqué". :mdr:

    :classicshit: :petiteconne: icon_redface2.gif

    (absolument & totalement en mode railleur/humour, tout autre interprétation ne saurait engager la responsabilité de l'auteur)

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    14208
    Citation de Will :
    La plus jeune de mes belles-filles aime tellement cuisiner qu'elle a décidé d'en faire son boulot. Elle est entrée cette année en bac pro cuisine.

    Dommage qu'elle exerce fort peu à la maison. :oops2:



    Peut être pour ne pas décevoir ou être vexé.

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    14209
    Non, c'est juste qu'elle est en plein trip d'ado "je fous rien, la maison est un hôtel et me faites pas chier".
    14210
    C’est un chat cette gamine ?

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.