Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 257 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    14291
    J'ai un avis elaboré, mais contrairement a toi j'ai pas tellement le temps de le donner.
    Et couche lavable ou jetable, c'est pas un débat qui me passione des masses, étonnament.

    [ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 14:57:23 ]

    14292
    Ok t'as la pensée complexe. J'ai des faiblesses intellectuelles et je suis con et provocateur.

    Tu te poses des questions que personne ne se pose.

    J'enregistre ces axiomes, pas de souci.

    Tu résume mal, c'est pas ce que j'ai dis et surtout à aucun moment je ne m'exclue, même mieux je reconnais que je peux être provocateur ou avoir des faiblesses intelectuelles moi aussi mais bon ça ferait tomber tout ton (petit) raisonnement (de merde) alors tu le vois pas, quel ennui, quelle tristesse...

    Le reste de ton post est parfaitement ridicule et affligeant d'exagération et de mauvaise foi, mais bon tu fais bien ce que tu veux, je suis pas responsable.

    (les parenthèses contenant petit et de merde ne sont présentes que pour la gloire du lol et la satisafction du révérend, sérieux hein, je te méprise pas du tout, je parlerai pareil à mon meilleur pote, par contre j'ai l'impression que toi tu me méprises bien).

     

     

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    14293
    Citation :
    (les parenthèses contenant petit et de merde ne sont présentes que pour la gloire du lol et la satisafction du révérend, sérieux hein, je te méprise pas du tout, je parlerai pareil à mon meilleur pote, par contre j'ai l'impression que toi tu me méprises bien)


    46 mots pour justifier l'utilisation de 3 autres :bave:
    14294
    Je tiens à dire que je n'ai pas d'enfant et que je n'ai aucune idée de pourquoi je poste ici.

    [ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 15:11:40 ]

    14295
    Citation :
    je pense qu'aujourd'hui t'es pas au top, un soucis ? un tracas ?


    Pour te rassurer, ca va imothep. Juste hyper charette au taf, donc pas le temps de tl;dr
    14296
    46 mots pour justifier l'utilisation de 3 autres :bave:

    J'ai été amené à faire bien plus.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    14297
    Sacco > c'est que du bonheur, tu peux pas comprendre.
    14298
    x
    Hors sujet :
    hého javé rien demandé moi

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    14299
    On vivait dans un truc mini et sans soleil, du coup on est picto-compliant. :-D
    14300
    Citation :
    Je trouve ça pénible, ne serais-ce que via la redondance, alors oui, vos gueules les pénibles, c'était pas fin, mais je suis sûr que sans ça ç'aurait finit pareil,

    Pas sur, moi...