Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 182 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15371
    Un flingue.
    15372
    Tout à l'heure mon fils aîné vient me voir tranquillou Bastidou comme quoi pour les 18 ans de sa fiancée qui aura lieu à Pau fin juin, il comptait nous demander l'autorisation de prendre la voiture pour ses copains et lui... :8O:

    Ben c'est non

    Pourquoi non ?

    Parce que tu n'as pas encore ton permis, tu n'auras pas l'âge légal de conduire et que, MEME SI TU AVAIS 18 ANS RÉVOLUS ET LE PERMIS JE TE LAISSERAIS PAS NOTRE VOITURE POUR AVOIR UN ACCIDENT AU PREMIER VIRAGE !...

    Bon apres j'ai expliqué que s'il avait son bac je lui payerai le voyage en train.

    Ensuite, c'est sa mère qui m'a reproché d'avoir levé la voix Gina gna gna toussa ...
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15373
    Tortionnaire :oops2: ( je ferai pareil, et je passerai pour un vieux con pareil et je changerai pas d'avis pareil.)

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    15374
    Citation :
    Parce que tu n'as pas encore ton permis, tu n'auras pas l'âge légal de conduire

    Il sort d’une rabe où il a pris 2kg de LSD ou quoi ? :-D

    C’est sûr qu’il vaut mieux y aller tranquillou au niveau conduite. D’autant que toutes vos voitures sont plutôt propices au grotourisme.
    15375
    Sinon tu lui achètes une Volvo V90 neuve. Y'a rien de plus sûr. :oops2:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15376
    Ou une Citroën C4 Grand Picasso phase I, 2.0 HDI BMP6 de 2008.
    15377
    Étonnant que tu mentionnes cela ! J'en ai justement une à vendre !! Avec une option spéciale qui fait qu'on ne risque pas d'accident à haute vitesse.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15378
    Pour une première voiture, y a quand même plus grand, plus gros et plus surdimensionné qu'un bête Citroën Grand Picasso 2.0 diesel, non? :8O:
    15379
    Citation de Dr :
    Citation :
    Parce que tu n'as pas encore ton permis, tu n'auras pas l'âge légal de conduire

    Il sort d’une rabe où il a pris 2kg de LSD ou quoi ? :-D


    Ouais, c'est un peu ça :bravo2:

    Avec ses potes, ils sont partis sur des hypothèses qui sont devenues plausibles dans leur délire.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15380
    ET dans les trucs plausibles, yavé que tu le laisses tranquille partir avec la Rixounette et ses potes, jusqu'à Pau ? :-D