Et a aucun moment tu te dis que t'es en train de peter les couilles sur un thread
T'as gueule aussi ?
Sinon c'était carnaval à la crèche et à l'école, j'ai récupéré un petit clown et un petit tigre qui sont allé faire un tour avec moi dans un magasin de bricolage, ils ont réussi à faire gâtouiller les mecs de la sécu du magasin
[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 23:22:04 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14934Posté le 13/02/2018 à 23:31:12
ma fille est allée à l'anniversaire d'une copine.
Un soir.
En semaine.
Soirée à la piscine
puis soirée pizza chez eux.
raaaaah les fourbes, je vois bien qu'il y a défi, là, c'est celui de ma fille qui doit être le mieux (et j'avais assuré comme un ouf avec la boum à la maison... merde, de mon temps, les mômes on leur filait pas 800W de sono RCF, quoi)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14939Posté le 21/02/2018 à 10:49:28
Ce matin, atelier parents-enfants organisé par la crèche. J'y vais avec le bonze, tout content.
5 parents présents, 3 activités prévues: atelier motricité, peinture, maquillage. Tous les mômes se répartissent, font toutes les activités avec leur parent.
Sauf un.
"Non papa je veux jouer avec les camions"
Ok, jouons avec les camions. L'éducatrice me dit :" Non mais c'est normal, il prend toujours son temps tout seul, ça va venir, il va faire les ateliers dans pas longtemps vous allez voir"
Patientons. Ah, ca y est, il lève la tête, vient vers moi, prend ma main et commence à avancer. Il lève la tête et me regarde: