je vois pas de quoi tu parles pi d'abord on dit "Audi assise" car c'est une voiture.
Mais alors du coup t'as 4 enfants? Ben oui, pour pouvoir être 6 dans ton Audi faut que t'aies 4 gosses. Les célibataires par exemple, ils ont des Fiat Uno alors que les jeunes couples roulent en Doblò.
J'aurais pu poster dans "Mon dieu quel crétin"...
Ma petite fille de quatorze mois s'est récupéré une gastro carabinée (en même temps, à faire de gros bisoux sur le nez à son chien... ) et c'est moi qui en ai la garde dans la journée.
Le problème des voies supérieures () est à peu près réglé mais elle continue à se vider régulièrement, avec fuites à l'appui.
Tout à l'heure je la sors du lit après sa sieste du matin et je constate avec plaisir qu'il n'y a pas eu de fuites cette fois-ci. Je me dirige vers la table à langer pour la changer mais le téléphone sonne ; je me précipite et, pour pouvoir répondre, je l'assois sur mon bras...
Mon gamin est chez son oncle depuis 1 semaine : au programme réveil à 5h30, 6h00 la traite, 7h30 le foin, ensuite faut aider les mères à mettre bas, nettoyer leurs cochonneries, puis tracteur ou fromage, le tout dans une belle combi John Deer à sa taille.
Il est à fond apparemment, et j'aimerai bien être à sa place