Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 613 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15071
    je vois pas de quoi tu parles :noidea: pi d'abord on dit "Audi assise" car c'est une voiture.
    Mais alors du coup t'as 4 enfants? Ben oui, pour pouvoir être 6 dans ton Audi faut que t'aies 4 gosses. :oops2: Les célibataires par exemple, ils ont des Fiat Uno alors que les jeunes couples roulent en Doblò.

    [ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 17:40:40 ]

    15072
    15073
    Beaucoup aimé les adresses fictives :bravo:
    15074
    J'aurais pu poster dans "Mon dieu quel crétin"...
    Ma petite fille de quatorze mois s'est récupéré une gastro carabinée (en même temps, à faire de gros bisoux sur le nez à son chien... :noidea:) et c'est moi qui en ai la garde dans la journée.
    Le problème des voies supérieures (:beurk:) est à peu près réglé mais elle continue à se vider régulièrement, avec fuites à l'appui.
    Tout à l'heure je la sors du lit après sa sieste du matin et je constate avec plaisir qu'il n'y a pas eu de fuites cette fois-ci. Je me dirige vers la table à langer pour la changer mais le téléphone sonne ; je me précipite et, pour pouvoir répondre, je l'assois sur mon bras... :(((

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    15075

    Mon gamin est chez son oncle depuis 1 semaine : au programme réveil à 5h30, 6h00 la traite, 7h30 le foin, ensuite faut aider les mères à mettre bas, nettoyer leurs cochonneries, puis tracteur ou fromage, le tout dans une belle combi John Deer à sa taille.

    Il est à fond apparemment, et j'aimerai bien être à sa place icon_mrgreen.gif

     

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15076
    C'est pas commem si t'avais un taf pour t'empêcher d'y aller hein! :-D
    15077

    C'est à dire que je profite bien de son absence aussi faut reconnaitre icon_mrgreen.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15078
    10h30 l’apero?
    15079

    Cette semaine c'est un peu mon rythme icon_redface2.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15080
    Monsieur est matinal. :oops2:

    [ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 17:46:31 ]