Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 437 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15061
    bah en fait elle sait écrire Abi ... mais comme on a pas du tout penser au fait qu'un jour elle aurait besoin d'écrire on a un peu chargé ... Abigaëlle et Lénaëlle ... elles vont se marrer à l'écrire ... et je vous passe le nom de famille ... Un Q à chaque bouts et deux L au milieu ...

    "hey papa, j'ai réussi à écrire mes nom et prénom !!!!! ça fait combien de points au Scrabble ? - oh bah environ 4000" :-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    15062
    Citation :
    Pour l’écriture des prénoms, il vaut mieux s’appeller Léa que Marie-Jocelyne, c’est certain


    A fortiori en faisant pipi dans la neige
    15063
    Javé un pote de classe dont le nom de famille était un truc du genre Petitjean-Grandfils Speyer (si si tout ça), il galérait pas mal quand on devait écrire notre nom en lettres calligraphiées lors de travaux manuels.
    15064
    Ma fille va me maudire quand elle donnera ses coordonnées par téléphone à quelqu'un

    [prénom pas très courant, écriture contre-intuitive] [nom du père avec une lettre au milieu qui n'a rien à foutre là] [nom de la mère que spontanément on écrirait autrement] - Numéro de rue, [nom de rue à rallonge avec une partie du nom propre confusive avec un nom de ville, mais pas du tout écrit pareil]

    Déjà que moi, quand j'ai à le faire, ça prend facile 5 minutes.
    15065
    J'ai rarement vu un père mettre autant de coeur à l'ouvrage pour que sa fifille ne donne jamais ses coordonnées à un garçon.:oops2:

    [ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 17:08:44 ]

    15066
    Citation de Xavier :
    Ma fille va me maudire quand elle donnera ses coordonnées par téléphone à quelqu'un

    [prénom pas très courant, écriture contre-intuitive] [nom du père avec une lettre au milieu qui n'a rien à foutre là] [nom de la mère que spontanément on écrirait autrement] - Numéro de rue, [nom de rue à rallonge avec une partie du nom propre confusive avec un nom de ville, mais pas du tout écrit pareil]

    Déjà que moi, quand j'ai à le faire, ça prend facile 5 minutes.


    Michelyne Dos Sanztos Mischell, 66 rue de la truite chantante à Meulin, 45666 Orléans

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15067
    koala, voyons :oops2: : Mademoiselle la Princesse Moufflète de Belmwoufles d'Orleans de DameMoufffles, comtesse de Dire Straits, Junior Consultant of Swing, 4(ter) rue de la Pompe du Château de Cinq D'Ysier, 45000 Orléans

    prénom pas très courant: check
    écriture contre-intuitive: check
    Nom du père avec une lettre au milieu qui n'a rien à foutre là: check
    nom de la mère que spontanément on écrirait autrement: check
    Nom de rue à rallonge avec une partie du nom propre confusive avec un nom de ville, mais pas du tout écrit pareil: check

    [ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 17:28:22 ]

    15068
    x
    Hors sujet :
    #jinventelesadressesdesgens

    Mr. DaRinze de la Darinzerie d'Oc
    rue de la vache à tuyaux
    Chicagot sur Bezier

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    15069
    x
    Hors sujet :
    Reverend,
    cinquième grotte après le squelette de mammouth, juste avant la carcasse d'Audi A6
    là-bas



    :)

    [ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 17:38:47 ]

    15070
    Audi A6 steup' :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)