Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 259 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15091
    A part les gésiers, le foie gras, la tomme et la mousse au chocolat, tu étais quasiment vegan...

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    15092
    Je ferai mieux la prochaine fois, c'est un processus ça prend du temps. Entendre ma tranche de foie gras appeler Chapolent à l'aide ça m'a brisé le coeur.
    15093
    Il était si frais que ça ce foie gras ? icon_mrgreen.gif

    Ca me rappelle que mes loupiots, petits, adoraient ça et en bâfraient tant qu'il y en avait. Ils n'ont pas trop changé sur ce point mais sont devenus un peu plus raisonnables

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    15094
    Citation de Xavier :
    Hier mouflette et bonze jouent à un jeu qui consiste à faire n’importe quoi en courant partout dans le salon et en criant.

    Je suis dans la cuisine avec Mme Belmoufles en train de discuter en cuisinant.

    De loin on entend le classique « hahahahahah - bam - ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin »

    Mouflette arrive dans la cuisine en pleurant : « il est tombéééé et j’ai rien faiiiiiiiiiit »
    Pas d'inquiétude. Elle a tendance à pleurnicher pour un biscuit cassé, et lui est monté sur chaussures à bascule.

    Mais le petit arrive dans la cuisine. Bas du visage en sang. Mais genre menton en sang, qui coule par la bouche, Pyjama tout taché et regard de frayeur.

    Intervention immédiate, rinçage à grande eau, etc...
    Après désamorçage, finalement pas grand chose. Morsure de la langue dans la chute, une belle coupure, qui s’est bien résorbée avec un glaçon et un cordon bleu.

    Mais sur le coup, :surpris:

    Être parent demande des nerfs d’acier.

    Beau travail parents Mouflus :bravo:
    15095
    Mot d'un de mes loupiots :
    - J'ai eu des mals de genou
    - On dit "des maux" de genou quand c'est au pluriel
    - Non ! J'ai pas eu assez mal pour faire pluriel

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    15096
    Mignon :-D

    Hier soir moi c'était la mère totalement indigne par pure mégarde... Je tenais ma fille dans les bras, j'étais juste sous le rebord de l'escalier... J'ai voulu la remonter d'un coup vu qu'elle glissait de mon bras et bam ! sa tête contre le coin de l'escalier. :nawak: (bon au final elle a juste une petite bosse heureusement que c'est encore tout souple à cet âge-là)

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    [ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 11:56:17 ]

    15097
    :-D

    Petite crise de nerf entre mes belles-filles à la maison. Comme elles ne foutent rien de leur propre initiative, leur mère leur laisse des "missions". Aujourd'hui, aspirateur et serpillière dans toute la maison.
    La petite a demandé à la grande de passer l'aspi, elle passant ensuite la serpillière.

    Ben ça a dégénéré en vraie crise entres elles, avec insultes et tout. icon_facepalm.gif
    15098
    C'est pas pour rien qu'on parle de "scène de ménage" :oops2:

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    15099
    Citation de Will :
    La petite a demandé à la grande de passer l'aspi, elle passant ensuite la serpillière.


    Alors qu'en vrai faut faire l'inverse. :oops2:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15100
    En fait, je crois que je vais en mettre une dans l'aspi pendant que je fais bouffer la serpillière à l'autre. :-D