Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 342 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15081
    Moi grosse satisfaction vaniteuse : mon fils (7ans ) fait de la guitare depuis deux mois.

    La gratte gaucher que je lui avais achetée, y a une paye, prenait la poussière et je ne voulais pas le brusquer...

    Aucune idée de l'origine du déclic mais il s'est mis à gratouiller à tout bout de champ...

    Je commence à lui apprendre les accords..

    Ce qui me fait plaisir, c'est l'aisance naturelle, ou une sorte de rapport de pur gratteux à l'instrument : rythme, battements...affalé comme un ado sur le canapé, je le vois tâtonner autour de quelques notes, tester, revenir : et paf, il se met répéter quelque chose qu'il faut bien appeler un riff :8O:

    J'ai plus qu'à choper une gratte et hop, je l'accompagne..

    Bref, la classe :bave:
    15082

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    15083
    15084
    Monsieur est matinal. :oops2:

    Si tu veux bien rigoler dès 14h00 c'est ça qui faut en même temps.

    Aujjourd'hui et demain je me fout en désintox mais quelle semaine...

     

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15085
    Cool squoqo :bravo:

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15086
    Hier mouflette et bonze jouent à un jeu qui consiste à faire n’importe quoi en courant partout dans le salon et en criant.

    Je suis dans la cuisine avec Mme Belmoufles en train de discuter en cuisinant.

    De loin on entend le classique « hahahahahah - bam - ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin »

    Mouflette arrive dans la cuisine en pleurant : « il est tombéééé et j’ai rien faiiiiiiiiiit »
    Pas d'inquiétude. Elle a tendance à pleurnicher pour un biscuit cassé, et lui est monté sur chaussures à bascule.

    Mais le petit arrive dans la cuisine. Bas du visage en sang. Mais genre menton en sang, qui coule par la bouche, Pyjama tout taché et regard de frayeur.

    Intervention immédiate, rinçage à grande eau, etc...
    Après désamorçage, finalement pas grand chose. Morsure de la langue dans la chute, une belle coupure, qui s’est bien résorbée avec un glaçon et un cordon bleu.

    Mais sur le coup, :surpris:
    15087
    Ça fait toujours bien flipper quand ça saigne beaucoup :8O:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    15088
    Si ça se trouve, Mouflette lui a fait goûter son uppercut à la Cassius Clay et elle te dit qu'elle a rien fait, la fourbe ! icon_mrgreen.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    15089
    Euh, mouflette qui aurait de la force, c’est aussi crédible que j-skell vegan
    15090
    Citation :
    Euh, mouflette qui aurait de la force, c’est aussi crédible que j-skell vegan



    J'ai mangé de la feuille de chêne ce midi. Avec certes des gésiers de volailles confits que j'ai fait revenir avec un peu d'ail et des pommes de terre, une belle tranche de foie gras et des toast de pain de campagne bien épais. Avec une croûte aussi croustillante que savoureuse. Ensuite je suis passé sur une généreuse part de tomme provenant de la petite ferme d'à côté. Comme il me restait un peut de place, je me suis servi un beau ramequin de mousse au chocolat noir et zeste d'orange que j'ai confectionnée hier soir.

    Frugalement.