Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 176 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15171

    [ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 16:11:49 ]

    15172
    :oops2: nope

    mais si tu l'as pas encore vue, va regarder un jour une vidéo intitulée "Farador"

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    15173
    Aucune chance qu'il finisse en surpoids, on a plus des carrures d'elfes chez nous.
    15174
    En revanche niveau chant ça se rapproche plus des orcs.
    15175
    Citation de Traumax :
    Aucune chance qu'il finisse en surpoids, on a plus des carrures d'elfes chez nous.
    Tu bluffes, non ?
    15176
    Youtou : :bave:

    Bon sinon mon loulou a pris sa gratte tout seul en rentrant de l'école. Comme je lui expliqué qu'on s'accorde toujours avant de jouer il a pris l'accordeur et réaccordé sa Yamaha.

    On d'abord fait nimp, parce que c'est cool.

    Puis j'essaie de lui faire utiliser ses doigts, pour qu'il sache où et comment appuyer.

    Il devrait commencer ses cours bientôt avec un vrai prof.
    15177
    Citation de j-master :
    :oops2: nope

    mais si tu l'as pas encore vue, va regarder un jour une vidéo intitulée "Farador"


    On joue ! On causera Après !

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    15178

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    15179
    Un de mes neveux, le plus jeune (13 ans), j'ai déjà tenter de l'initier (avec son oncle de l'autre côté familial, qui est voix off pro) à la zik, bon, hormis sur le coup où ça le fait marrer de faire le con avec ses 2 oncles les plus jeunes, ben ça va pas plus loin.
    Ptain par contre il est super fort en foot : là il joue dans l'équipe jeunes de l'ANSL, et l'année prochaine il va intégrer la section sport études.
    Il a un grand-oncle (un oncle de son père et moi, donc) qui a été footeux pro à Nancy, ça serait lol que son petit neveu le soit aussi, en plus il joue exactement au même poste (milieu défensif).
    En plus, vu que Nancy l'année prochaine jouera certainement en semi-pro, mon neveu pourra directement intégrer l'équipe première.:oops2:
    15180
    Quelle déchéance. Le mec pouraît être musicien, faire de L'Art, apporter bonheur et évasions aux gens, courir le cachet, bouffer des pâtes les 20 derniers jours du mois et il va finir footeux roulant en Ferrari avec un casque Beats sur les oreilles.