Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 116 réponses
  • 254 participants
  • 686 702 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    15191
    x
    Hors sujet :
    Citation :
    au-dessus de la coquille

de la chapka :oops2:
    15192
    Citation de youtou :
    Je viens dire ici que mon neveu est pas mauvais au foot et joue dans l'équipe jeunes d'un club pro, on me sort des lieux communs de merde, que le neveu fera de l'optimisation fiscale...

Citation :
    M'étonnerait : c'est pas de la musique pour footeux.

C’est ambigu car pas assez exagéré ? Rhôôô quand même :oops2:
    15193
    15194
    On est en train de s'occuper de la demande de CMG (en retard, qui plus est) pour la future ex-nounou et pour la future nounou, et la future ex nous fait chier à ne donner les infos nécessaires qu'au compte-gouttes. Ok je vois pas pourquoi la CAF a besoin de ses date et lieu de naissance, mais pour la date d'agrément, elle nous a donné que la date de premier agrément qui date de Mathusalem, et quand elle nous balance enfin la date de dernier agrément elle ne donne que le mois et l'année, pas le jour (et la CAf veut le jour)... Elle va nous emmerder jusqu'au bout celle-là !
    Déjà que quand on récupère ma fille au milieu d'après-midi, elle crève la dalle (à croire qu'elle n'a pas goûté ou pas assez) et sa couche est pleine de pipi, pas changée depuis le midi, quoi... (notez quand même que pendant la grève des profs et de la sncf la semaine dernière, elle n'a pas fait ses périscolaires et ma fille s'en est trouvée fort bien : souriante, changée et pas affamée). J'ai bien envie de déclencher une inspection. Je ne comprends même pas qu'elle puisse avoir réellement les agréments pour 4 enfants en bas âge et 3 périscolaires.
    Il n'y a donc pas de limitation du nombre total d'enfants, bas âge + périscolaire, pour les ass mat en libéral ?

Enfin il ne reste qu'aujourd'hui et demain, la semaine prochaine elle sera chez une autre nounou qui ne fait pas de périscolaire et ne renouvellera son agrément que pour 2 enfants bas âge et pas plus d'ici quelques mois.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

15195
    Citation :
    . J'ai bien envie de déclencher une inspection. Je ne comprends même pas qu'elle puisse avoir réellement les agréments pour 4 enfants en bas âge et 3 périscolaires.

Comme je l'ai déjà dit plus haut (et j'avais mis des liens), c'est totalement illégal!Le max c'est 4 agréments temps plein, donc les 3 peri scolaires sont en trop. C'est pour ça qu'elle veut pas te donner les dates exactes des agréments, elles les a pas!
    Déclenche une inspection, sans hésiter.

15196
    4 temps plein max, oui, sauf qu'elle ne les a pas tous en temps plein, justement. Je vais quand même en rediscuter avec mon compagnon sur ce qu'elle lui a dit exactement, et on avisera la PMI sur ce point précis. Et on leur parlera des soucis rencontrés avec cette dame sur ses exigences horaires et ses difficultés à gérer lesdits horaires et les soins des enfants dès qu'un parent a 5 minutes de retard...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 11:23:43 ]

15197

Je pense que c'est le genre de job où le doute doit être une raison suffisante pour remttre en question les situations.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15198
    oui declenche une inspection, ça te fera du bien, et du coup ça aidera surement d'autres enfants et parents.

juste quand je lis ça, ça me fout les glandes !!!

Citation :
    Déjà que quand on récupère ma fille au milieu d'après-midi, elle crève la dalle (à croire qu'elle n'a pas goûté ou pas assez) et sa couche est pleine de pipi, pas changée depuis le midi, quoi... (notez quand même que pendant la grève des profs et de la sncf la semaine dernière, elle n'a pas fait ses périscolaires et ma fille s'en est trouvée fort bien : souriante, changée et pas affamée)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15199
    ah tiens putain je double post j'suis un malade, on a fait la radio des 6 mois après deplatrage de lénaelle, et tout va bien. Les hanches se sont bien remises, et comme dirait le médecin "elle fait ce qu'elle veut, aucunes contraintes" et moi de répondre "oui alors euh ce qu'elle veut ok, mais elle attendra pour conduire la bagnole !!!" humour canal ... cul' un mouton !!

bref on refait une radio dans 6 mois et roule !!! (a priori c'est surveillance jusqu'au a la fin de la croissance, mais tant que ça se cantonne a une radio par semestre :D)

youkiiii

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15200
    Ça c'est cool. La page est bien engagée pour être définitivement tournée.
    C'est bien pour la petiote :bravo: