** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 116 réponses
- 254 participants
- 686 702 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Hit !
Citation :au-dessus de la coquille
de la chapka
Dr Pouet
Je viens dire ici que mon neveu est pas mauvais au foot et joue dans l'équipe jeunes d'un club pro, on me sort des lieux communs de merde, que le neveu fera de l'optimisation fiscale...
Citation :M'étonnerait : c'est pas de la musique pour footeux.
C’est ambigu car pas assez exagéré ? Rhôôô quand même
Hit !
Comme même
Rahar
Déjà que quand on récupère ma fille au milieu d'après-midi, elle crève la dalle (à croire qu'elle n'a pas goûté ou pas assez) et sa couche est pleine de pipi, pas changée depuis le midi, quoi... (notez quand même que pendant la grève des profs et de la sncf la semaine dernière, elle n'a pas fait ses périscolaires et ma fille s'en est trouvée fort bien : souriante, changée et pas affamée). J'ai bien envie de déclencher une inspection. Je ne comprends même pas qu'elle puisse avoir réellement les agréments pour 4 enfants en bas âge et 3 périscolaires.
Il n'y a donc pas de limitation du nombre total d'enfants, bas âge + périscolaire, pour les ass mat en libéral ?
Enfin il ne reste qu'aujourd'hui et demain, la semaine prochaine elle sera chez une autre nounou qui ne fait pas de périscolaire et ne renouvellera son agrément que pour 2 enfants bas âge et pas plus d'ici quelques mois.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
cyar
. J'ai bien envie de déclencher une inspection. Je ne comprends même pas qu'elle puisse avoir réellement les agréments pour 4 enfants en bas âge et 3 périscolaires.
Comme je l'ai déjà dit plus haut (et j'avais mis des liens), c'est totalement illégal!Le max c'est 4 agréments temps plein, donc les 3 peri scolaires sont en trop. C'est pour ça qu'elle veut pas te donner les dates exactes des agréments, elles les a pas!
Déclenche une inspection, sans hésiter.
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 11:23:43 ]
Pictocube
Je pense que c'est le genre de job où le doute doit être une raison suffisante pour remttre en question les situations.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zorglub28
juste quand je lis ça, ça me fout les glandes !!!
Déjà que quand on récupère ma fille au milieu d'après-midi, elle crève la dalle (à croire qu'elle n'a pas goûté ou pas assez) et sa couche est pleine de pipi, pas changée depuis le midi, quoi... (notez quand même que pendant la grève des profs et de la sncf la semaine dernière, elle n'a pas fait ses périscolaires et ma fille s'en est trouvée fort bien : souriante, changée et pas affamée)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zorglub28
bref on refait une radio dans 6 mois et roule !!! (a priori c'est surveillance jusqu'au a la fin de la croissance, mais tant que ça se cantonne a une radio par semestre :D)
youkiiii
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sqoqo
C'est bien pour la petiote
- < Liste des sujets
- Charte