Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 410 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15151
    Sinon faut le promouvoir manager. Si ça marche dans l'industrie ça doit marcher pour la musique.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15152
    :-D

    Nan mais si le mec ne vient pas aux répets, c'est peut-être tout simplement qu'il veut quitter le groupe et n'arrive pas à le dire aux copains. Classic shit.
    Le mettre devant la conclusion normale "tu ne viens pas aux répétitions, donc tu quittes le groupe" risque de soulager tout le monde, lui le premier.
    Notez la subtilité de la formulation qui dit et ne dit pas que c'est lui qui part du groupe et qui dit qu'il ne fait plus partie du groupe sans dire que ce sont les autres qui le virent. :-D
    15153
    Bon hier W-Addictson a eu sa première guitare : une 1/2 caisse Yamaha. Je l'ai emmené dans un magasin assez grand pour essayer batterie, guitare, synthé et autres instruments.

    Bon il a choisi la guitare, et il semble avoir bien intégré qu'il va falloir travailler plusieurs fois par semaine.

    C'est cool si le virus prend, et qu'il ait ensuite envie d'apprendre d'autres instruments.
    15154
    15155
    Il a déjà des instrus mais là il a "vraiment" choisi. J'ai juste insisté pour qu'il essaie plusieurs choses.

    Je vais veiller au grain pour qu'il travaille.

    15156
    Génial, et ça me rappelle des supers souvenirs avec mes loupiots, ça icon_bravo.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    15157
    J'ai vu la tof, spas une demi-caisse mais une gratte (classique) taille 1/2.
    Une demi-caisse, c'est autre chose :
    14198426-e-guitar-semi-acoustics-cherry-red-Stock-Photo.jpg
    :Schtroumpfàlunettes:

    Sinon, bien content pour vous ! :bravo:

    [ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 07:06:44 ]

    15158
    Oui voilà c'est qu'est-ce que je voulais dire : une 0,5 !
    15159
    :-D
    Je pense que c'est le même modèle que j'ai acheté il y a trois mois "pour ma fille". :oops2:
    15160
    Puis je me permettre de garder les coordonnées de vos enfants au cas ou le problème de guitariste de mon garçon ne serait pas résolu ?
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.