Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon bah mardi, il va rentrer heureux et tout rouge à la maison.
Ça serait bien car il s'accroche régulièrement avec son frère et, je me demande si il n'y a pas une sorte de rivalité entre eux comme s'il cherchait à faire mieux que lui.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
15232Posté le 02/04/2018 à 11:56:26
Impossible
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15233Posté le 03/04/2018 à 18:59:26
Heureux et tout rouge Check !
3
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15234Posté le 03/04/2018 à 19:23:00
Bien joué jeune homme ! Une bonne chose de faite !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15235Posté le 03/04/2018 à 19:24:14
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15236Posté le 03/04/2018 à 20:10:51
Il s'est enfermé dans sa chambre avec ma guitare pour améliorer son côté troubadour de l'amour.
0
Démon Rif en pince pour une belle gothique. Il aimerait concrétiser avec elle. Ce matin, il reçoit un message de sa part du genre "ouais, tu me saoules, tu me plais pas du tout, j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi etcétéra ...
Il est triste.
Deux minutes plus tard, nouveau message et grand sourire. "Poisson d'avril, vivement mardi qu'on se retrouve"
trop d'humour ... s'pa une gonzesse !!!! mefiance !!!!