Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 617 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15241
    Je suis comme certains le savent, président d’une crèche associative qui accueille 18 enfants.
    Aujourd’hui, 7 ont la varicelle, 3 autres ont des boutons suspects, et 4 l’ont déjà eue par le passé.

    Je vous refais le point mercredi prochain pour vous dire si je pète le high score.
    15242
    Tu presses les 4 survivants pour faire un vaccin.
    15243
    15244
    Mort de rire plié.
    15245
    En plus ça peut s’étendre aux parents non vaccinés. Et ne pas être drôle. :??:
    15246
    Hello tous,
    Ma Poup's, pas tout à fait 13 mois, s'est pété une incisive en faisant du quatre pattes hier. Évidemment, Mme n'a pas pu s'empêcher d'aller sur internet voir si il fallait faire quelque chose en particulier et est tombée sur un tas de trucs alarmants qui parlaient de dent qui noircit et peut atteindre l'intégrité de la dent définitive...
    C'est arrivé à quelqu'un ici ? J'avoue que depuis hier ça me fait mal pour ma petite puce à qui il manque un moitié de dent :(

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    [ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 06:26:51 ]

    15247
    Mon frangin a eu ça. No prob's !!!

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    15248
    Le germe de la dent définitive n’es probablement pas encore là donc pas trop de risque. Mouflette est tombée dans la cour il y a quelque temps, elle avait 4 ans, par acquit de conscience j’ai vu le dentiste qui m’a rassuré. Elle a juste une dent un peu noire.

    x
    Hors sujet :
    sinon elle a eu la varicelle? Je fais une promo
    15249
    Appel au pédiatre / dentiste plutôt que chercher sur le net.

    15250
    No One : dentiste pour checker. Toujours mieux.

    Ma fille a depuis ses 2 ans et demi, et un choc contre échelle de toboggan, une incisive aiguisée comme un couteau japonais : No problemo (4 ans)

    Mon fils à pas loin des 13mois de ta fille, avait 4 petites quenottes magnifiques : 2 en haut / 2 en bas.
    Se vautre dans ses premières déambulations debout.
    Les deux incisives du haut quasi re-rentrées dans la gencive. Ahhhhhhhh:8O:
    ---> internet finit de nous faire paniquer comme des poulets décapités.." notre fils si beau sera un sans-dent!!!"
    --->> Dentiste : "tout va bien, calmez-vous"
    Il a 7 ans et demi : tout ok en effet.