Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 164 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15741
    +10000
    J'ai joué (super mal) des morceaux de gratte à mes gamins. C'est marrant mais l'ainé qui ne jure que par le rock (il n'écoute que ça) continue d'aimer les morceaux que je lui jouais quand il était gosse : Father & son de Cat Stevens, Gastibelza de Brassens ou un morceau de picking de Jack Ada qui s'appelle Blue eyed bee. Il les joue parfois à l'acoustique quand il délaisse l'électrique.
    Et quant aux outils, il a adoré le combo perceuse/visseuse/scie sauteuse/ponceuse qu'il a eu en cadeau lorsqu'il était môme. On lui avait trouvé ça pour qu'il comprenne ce qu'était un outil "de grand". Il a toujours pris les miens mais là, il avait le sien. Sa boite à outils est aujourd'hui bien plus fournie que la mienne !!!

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    15742
    Citation :
    'ai joué (super mal) [...] Gastibelza de Brassens

    T'as pas fait dans la facilité, non plus :-D

    J'adore ce morceau et j'adorais le jouer. Et plus encore "la légende de la nonne"
    15743
    Oui, mais vraiment super mal !!!

    2 textes de Victor Hugo mis en musique par Brassens ! icon_bravo.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    15744
    Je leurs joue déjà du piano et du push, bon ok donc il faut encore que je me remette à la guitare :oops2:


    Citation :

    Et quant aux outils, il a adoré le combo perceuse/visseuse/scie sauteuse/ponceuse


    Alors ça, le grand m'a scié un mur en plâtre fraîchement peint, il a été très sympa car il m'a tout de suite dit qu'il a mis dans la clim les petits morceaux de plâtre. :mdr:
    Sans se fâcher on a refait le mur ensemble et depuis il a pris goût au bricolage.




    15745

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    15746
    Citation :
    joues-en devant et avec tes gamins. On a tendance de temps en temps à oublier que les gamins apprennent par imitation. Et s'ils te voient bien la traiter et en jouer avec "respect", alors ils feront pareil.
    Nuff said. Tout est dit là.
    15747
    En tout cas, avec un père comme moi qui n'est pas capable de changer la pile d'une disto, faut pas s'étonner ensuite que mes gosses arrivent à peine à clouer un poster au mur.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15748
    Mon second fils est en pleine crise d'adolescence. On l'a pas assez couvert et hop ! Il a chopé une rebellitude de compét. J'espère que ca va s'arranger parce que l'autre nuit j'ai fait un cauchemar où je le voyais plus âgé habillé en saroual.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15749
    :fete de la soupe:

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    15750
    Citation :
    J'espère que ca va s'arranger parce que l'autre nuit j'ai fait un cauchemar où je le voyais plus âgé habillé en saroual.


    tu l'enverras en camp de redressement chez traumax, tu verras, il reviendra ça sera un homme. :oops2: