Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+10000
J'ai joué (super mal) des morceaux de gratte à mes gamins. C'est marrant mais l'ainé qui ne jure que par le rock (il n'écoute que ça) continue d'aimer les morceaux que je lui jouais quand il était gosse : Father & son de Cat Stevens, Gastibelza de Brassens ou un morceau de picking de Jack Ada qui s'appelle Blue eyed bee. Il les joue parfois à l'acoustique quand il délaisse l'électrique.
Et quant aux outils, il a adoré le combo perceuse/visseuse/scie sauteuse/ponceuse qu'il a eu en cadeau lorsqu'il était môme. On lui avait trouvé ça pour qu'il comprenne ce qu'était un outil "de grand". Il a toujours pris les miens mais là, il avait le sien. Sa boite à outils est aujourd'hui bien plus fournie que la mienne !!!
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Will Zégal
77391
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15742Posté le 01/06/2018 à 09:43:46
Citation :
'ai joué (super mal) [...] Gastibelza de Brassens
T'as pas fait dans la facilité, non plus
J'adore ce morceau et j'adorais le jouer. Et plus encore "la légende de la nonne"
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
15743Posté le 01/06/2018 à 09:46:17
Oui, mais vraiment super mal !!!
2 textes de Victor Hugo mis en musique par Brassens !
0
Anonyme
3602
15744Posté le 01/06/2018 à 09:48:07
Je leurs joue déjà du piano et du push, bon ok donc il faut encore que je me remette à la guitare
Citation :
Et quant aux outils, il a adoré le combo perceuse/visseuse/scie sauteuse/ponceuse
Alors ça, le grand m'a scié un mur en plâtre fraîchement peint, il a été très sympa car il m'a tout de suite dit qu'il a mis dans la clim les petits morceaux de plâtre.
Sans se fâcher on a refait le mur ensemble et depuis il a pris goût au bricolage.
1
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
15745Posté le 01/06/2018 à 09:48:48
0
Anonyme
27133
15746Posté le 01/06/2018 à 15:14:57
Citation :
joues-en devant et avec tes gamins. On a tendance de temps en temps à oublier que les gamins apprennent par imitation. Et s'ils te voient bien la traiter et en jouer avec "respect", alors ils feront pareil.
Nuff said. Tout est dit là.
1
Rifki
16847
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15747Posté le 01/06/2018 à 16:55:11
En tout cas, avec un père comme moi qui n'est pas capable de changer la pile d'une disto, faut pas s'étonner ensuite que mes gosses arrivent à peine à clouer un poster au mur.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16847
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15748Posté le 01/06/2018 à 17:07:20
Mon second fils est en pleine crise d'adolescence. On l'a pas assez couvert et hop ! Il a chopé une rebellitude de compét. J'espère que ca va s'arranger parce que l'autre nuit j'ai fait un cauchemar où je le voyais plus âgé habillé en saroual.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
15749Posté le 01/06/2018 à 17:11:12
:fete de la soupe:
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
15750Posté le 01/06/2018 à 17:19:29
Citation :
J'espère que ca va s'arranger parce que l'autre nuit j'ai fait un cauchemar où je le voyais plus âgé habillé en saroual.
tu l'enverras en camp de redressement chez traumax, tu verras, il reviendra ça sera un homme.