Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 691 237 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    15411
    Citation de Rifki :
    Pas la peine de s'emballer parce que il ne sait même pas ou il va loger sur place.

Et ?...
    S'il va fêter les 18 ans de sa meuf, je ne suis pas sur que dormir soit sa principale préoccupation. Ni même d'une quelconque utilité. :-D
    Et si ça se trouve, en y allant à l'arrache, il trouvera de bonnes âmes pour l'héberger. Sinon, ça ne sera ni le premier, ni le dernier jeune (ou pas jeune) à finir sa nuit après teuf sur un banc de square ou de gare routière avant de rentrer à la maison.

Sinon, si ça rassure papa de prévoir les arrières, Bewelcome ou Couchsurfing, etc. (le premier de préférence pour l'esprit, mais moins de monde que sur CS).
    15412
    Les parents de sa copine sont des catholiques super pratiquants qui n'ont pas la place ni l'envie de loger tout le monde.

Mon fils a 17 ans. Il est hors de question qu'il dorme sur un banc sans ses parents. C'est le plus beau fils aîné du monde et il est en porcelaine.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

15413
    A 17 ans il n’a pas besoin de dormir, il devrait pouvoir s’occuper jusqu’au premier bus/train.
    15414
    Il va à Pau quand ?
    il y a le plus gros village Emmaüs de France, avec hébergement et tout. et surtout ils organisent un festival avec un camping rempli de punks à chiens qui auront sûrement un bout de kamtard à prêter.

(sinon Duch n'est pas du coin ? après, un hébergement chez Duch ... à voir par rapport à dormir sous un pont)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15415
    Citation :
    ils organisent un festival avec un camping rempli de punks à chiens qui auront sûrement un bout de kamtard à prêter.

Et un bout de buvard.
    15416
    Et des protections contre lézondes.

Citation :
    Mon fils a 17 ans. Il est hors de question qu'il dorme sur un banc sans ses parents. C'est le plus beau fils aîné du monde et il est en porcelaine.

:bravo:
    15417
    Djardin > Ce serait le 27 juin. Ma femme voudrait bien contacter ses parents mais elle a un peu peur de mettre la pagaille parce qu'ils acceptent à peine que leur fille ait une relation amoureuse. Pourtant il est gentil tout plein mon fils. Surtout comparé à son frère prêt suivre le même chemin que Pablo Escobar.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

15418
    Citation :
    Surtout comparé à son frère prêt suivre le même chemin que Pablo Escobar.

On peut pas lui reprocher un manque d'ambitions ! :oops2:
    Il a quel age le cadet sinon ? (me semble pas que vous ayiez un 3ème, nan ? )

Sinon my 2 cents : ça sert à que dalle d'essayer de raisonner un ado, c'est comme apprendre à chat à devenir vegan. Par contre, plutôt que de trop s'inquitier pour lui, et vouloir le sur-protéger, ce qui amha sera contre-priductuif, mieux vaut lui apprendre comment réagir à des situations difficiles.
    En clair, ça sert amha à rien de lui interdire les situations difficiles, donc autant mettre l'accent sur la gestion de ces situations difficiles.

Perso, mon daron, plutôt que de m'expliquer qu'il fallait jamais conduire beurré, m'a appris à conduire beurré : le moins vite possible et jamais en ville (sinon même à 20km/h on peut tuer quelqu'un).:oops2:
    15419
    Citation :
    C'est le plus beau fils aîné du monde et il est en porcelaine.
    Je connaissais un éleveur de clefs à rotules, du côté de Limoges. Plutôt les grandes tailles d'ailleurs. Je peux y demander s'il accepte de prendre soin d'une porcelaine de plus.

Citation :
    Il est hors de question qu'il dorme sur un banc sans ses parents.
    Sans déc, le forcing que tu fais pour échapper toi aussi à la cellule familiale :8O: t'as pas honte ?

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 17:13:00 ]

15420
    J'imagine Youtou Senior faire picoler son poussin pour ensuite lui donner une leçon de conduite. :bave:

Sinon il pouvait te montrer comment prendre le bus... Ou rentrer à pied.

C'est fou le rapport à la gnole des générations précédentes. Feu beau-papa me faisait pisser de rire quand il racontait comment il rentrait rond comme une queue de pelle. Mais lui et ses potes étaient vraiment cons sur ce point. Il le reconnaissait volontiers.

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 17:17:26 ]