Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 117 réponses
  • 254 participants
  • 687 406 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    15471
    Euh, la trilogie orbae a 6 ans, je sais pas hein :-D

Tu peux attaquer directement la horde du contrevent sinon.
    15472
    Je ne me rends pas bien compte pour l’âge et ça fait quelques temps que je l’ai lu. :oops2:

J’avais trouvé ça hyper imaginatif. Et poétique.
    15473
    Citation de W-Addict :
    Sinon cet AM, alors que j'employais mon temps à une cause noble je me rends compte qu'il n'y a aucun bruit chez moi. Alors que mon loulou est là.

J'avance à pas de lou(rd/p)s vers sa chambre. C'est là que le vois, assis sur son lit, à bouquiner tout seul la pile de ses Mini-Loup.

Toutes ces histoires, je lui les ai lues maintes fois le soir au coucher. Ça me fait un petit quelque chose de le voir les lire tout seul.

Il grandit, c'est cool.

J'entendais ma grande un jour dans le babyphone en train de lire un de ses bouquins qu'on lui lit ... Elle racontait mot mot pour mot ... Mais bordel elle avait 3 ans elle sait quand même pas lire ... Ah non vers la troisième page ça commençait à être moins précis. Elle adore les bouquins (comme son père ... Euh moi en fait). Pourvu que ça dure. Quand elle saura bien lire je lui prêterai ma collec des livres dont vous êtes le héros :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15474
    Ah j'avais presque oublié cette période. Chasons, bouquins, il récitait tout par coeur. C'´était fascinant.

Les livres dont vous êtes le héro : :aime:
    15475
    Bon, je suis chez ma soeur et mon neveu de bientôt 3 ans a un jouet d'afien : au milieu des trains, poupées et Lego il joue avec une Ibanez DS7.
    La pédale ne servait plus et il aime bien appuyer sur les boutons (et les potards qui rentrent sont trop cool)

Bon, faut dire qu'aussi en photo il fait clairement la différence entre basse, guitare, guitare électrique, ukulélé, balalaïka ...
    Chose qu'à plus de 25 ans mon dernier batteur ne savait pas faire !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15476
    :-D

Un batteur est excusé d'office. :oops2:
    15477
    Citation de W-Addict :
    :-D

Un batteur est excusé d'office. :oops2:
    *

...ou pas

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15478
    Ouais enfin t'as compris ce que je voulais dire à propos de ces gens là. :oops2:
    15479
    En même temps , c'est pas bien compliqué de faire la différence entre une pédale de distorsion et un balalaïka. :-D
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

15480
    Toi tu connais aucun bassiste. :oops2: