Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 205 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15481
    15482
    Citation de youtou :
    Toi tu connais aucun bassiste. :oops2:


    Oui. Mon fils ! :oops2:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15483
    Des années et des années d'effort pour élever un enfant, pour s'apercevoir qu'il veut devenir bassiste. ....
    C pourrait être le slogan d'une pub Durex.:oops2:
    15484
    15485
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15486
    darinzeson a connu les affres de la rage de l'occasion manquée, du trac de l'occasion à venir, de la jouissance de la revanche méritée, et de la chaleur du public reconnaissant :bravo: ...

    ... toussa au piano de la gare.

    Faut que je vous dise que chaque dimanche faut qu'on aille à la gare acheter les billets de train pour la grande sœur.
    Donc dimanche d'avant on s'est pointés, pi une fois les billets achetés, on est allés au piano, et là il a fait un caca nerveux, pas voulu jouer, bref, ok on se barre.
    Evidemment, trente pas plus loin "Bouaaaaaaaaaaaah jauré voulu jouéééééééé" icon_facepalm.gif Ah bah tant pis, gros, t'as pas voulu, t'as pas voulu, hein, pa grave. Tavé qu'à te décider, mec.
    Il a donc ruminé son échec toute la semaine. Au moins, ça lui forge le mental, aurait dit ma grand-mère.
    Et hier, au moment de partir à la gare, je vois dans ses yeux la détermination des grands jours. Je dis rien.
    On arrive, on va acheter les billets, toussa, pi on passe au piano.
    Zut. Le machin est déjà squatté par 2/3 gamins. On sait pas lequel sait moins jouer que les autres, par contre, ce qu'on sait parfaitement, c'est que ça tape sur le clavier de partout et surtout sans aucun respect de la moindre règle d'harmonie. C'est un peu hyper le bordel, d'autant que les gamins jouent à qui tapera le plus fort. Au bout de quelques minutes, je le pousse à s'installer, il s'assied tout fier et penaud à la fois sur le tabouret, les autres gamins le regardent, et il enquille Fort Boyard. Avé l'accompagnement à deux mains!
    - les autres gamins : :8O:
    - moi : :bave:
    - et quelques personnes autour, qui rappliquent à nouveau depuis que ce qui se fait entendre ressemble à quelque chose: :bravo:
    Brèfle il passe son truc, niquel, et à la fin les gens l'applaudissent.
    J'ai jamais vu mon fils aussi rouge.
    J'avoue que je sais pas à quoi je ressemblais, s'il faut j'étais encore plus rouge que lui. icon_facepalm.gif

    [ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 15:01:57 ]

    15487

     

     

    15488
    Il a pas tenté un cluster ? :oops2:icon_facepalm.gif

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    15489
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15490
    Ce qu'il y a de bien avec un piano, c'est que t'es pas emmerdé par des histoires de fusibles.