Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
15483Posté le 06/05/2018 à 16:11:28
Des années et des années d'effort pour élever un enfant, pour s'apercevoir qu'il veut devenir bassiste. ....
C pourrait être le slogan d'une pub Durex.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15484Posté le 06/05/2018 à 17:19:26
0
Rifki
16847
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15485Posté le 06/05/2018 à 20:33:09
0
Anonyme
27133
15486Posté le 07/05/2018 à 15:00:12
darinzeson a connu les affres de la rage de l'occasion manquée, du trac de l'occasion à venir, de la jouissance de la revanche méritée, et de la chaleur du public reconnaissant ...
... toussa au piano de la gare.
Faut que je vous dise que chaque dimanche faut qu'on aille à la gare acheter les billets de train pour la grande sœur.
Donc dimanche d'avant on s'est pointés, pi une fois les billets achetés, on est allés au piano, et là il a fait un caca nerveux, pas voulu jouer, bref, ok on se barre.
Evidemment, trente pas plus loin "Bouaaaaaaaaaaaah jauré voulu jouéééééééé" Ah bah tant pis, gros, t'as pas voulu, t'as pas voulu, hein, pa grave. Tavé qu'à te décider, mec.
Il a donc ruminé son échec toute la semaine. Au moins, ça lui forge le mental, aurait dit ma grand-mère.
Et hier, au moment de partir à la gare, je vois dans ses yeux la détermination des grands jours. Je dis rien.
On arrive, on va acheter les billets, toussa, pi on passe au piano.
Zut. Le machin est déjà squatté par 2/3 gamins. On sait pas lequel sait moins jouer que les autres, par contre, ce qu'on sait parfaitement, c'est que ça tape sur le clavier de partout et surtout sans aucun respect de la moindre règle d'harmonie. C'est un peu hyper le bordel, d'autant que les gamins jouent à qui tapera le plus fort. Au bout de quelques minutes, je le pousse à s'installer, il s'assied tout fier et penaud à la fois sur le tabouret, les autres gamins le regardent, et il enquille Fort Boyard. Avé l'accompagnement à deux mains!
- les autres gamins :
- moi :
- et quelques personnes autour, qui rappliquent à nouveau depuis que ce qui se fait entendre ressemble à quelque chose:
Brèfle il passe son truc, niquel, et à la fin les gens l'applaudissent.
J'ai jamais vu mon fils aussi rouge.
J'avoue que je sais pas à quoi je ressemblais, s'il faut j'étais encore plus rouge que lui.
5
[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 15:01:57 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15487Posté le 07/05/2018 à 15:04:36
0
le reverend
33751
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15488Posté le 07/05/2018 à 15:29:08
Il a pas tenté un cluster ?
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
16847
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15489Posté le 07/05/2018 à 15:34:47
0
Lola Tance
12479
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
15490Posté le 07/05/2018 à 15:39:39
Ce qu'il y a de bien avec un piano, c'est que t'es pas emmerdé par des histoires de fusibles.