Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 066 réponses
  • 254 participants
  • 662 675 vues
  • 180 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    15581
    "Félicitations, bravo" :-D Dites les gars, vous avez fait quoi comme effort pour qu'on vous félicite ? C'est bonne chance et surtout courage qu'il faut souhaiter au jeune impétrant :oops2:

    Changelings : Bunt Magnet

    Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

    15582
    Clair. Ça fit 14 mois que je ne dors plus, que je n'ai plus de week-end, plus de loisirs, plus de vie intime (déjà paske à cause que ce que j'ai dit avant, pis pas moyen que Poup's ait un petit frère / petite sœur). Donc dommage tihouss :oops2:


    Nan mé en vré chpal quoi :bravo: :bravo: :bravo:

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    15583
    Je viens de passer deux semaines à aider ma soeur avec ses marmots de 6 mois et 3 ans, le père étant en déplacement.

    Bon, ben je vais prendre rendez vous pour une vasectomie !
    (Ils sont très choux, mais le rapport temps mignon / temps horrible n'est pas tip-top, surtout vers 3 ans ...)

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    15584
    J'ai cinq neveux et nièces, qui ont entre trois et sept ans. Ben, on va dire que la période jusqu'à trois ans c'est sueur/sang/larmes(/merde/vomi), par contre bordel si le gamin est épanoui après ça commence à devenir fun.

    J'ai aussi l'impression que plus les gamins sont dehors, moins ils sont relous, mais je sais pas précisément dans quelle mesure.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    15585
    Dans la mesure où ils sont plus loin.
    15586
    La durée moyenne du débourrage, c'est 7 ans.
    15587
    Citation :
    J'ai aussi l'impression que plus les gamins sont dehors, moins ils sont relous, mais je sais pas précisément dans quelle mesure.


    Dehors, par tout temps et bien habillés si besoin. Y’a rien de tel pour qu’ils apprécient ensuite la chaleur du foyer et son calme. :oops2:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15588
    Titi, tu vas surtout voir que tu rentres dans une bulle quantique, où le Temps s'écoule bizarrement voire se replie sur lui-même :

    52 mn de pleurs non-stop au milieu de la nuit te sembleront avoir duré 3 heures.
    Au réveil, des babillages-sourires de 10mn te donneront l'impression d'une matinée complète de félicité et un souvenir de la nuit réduit à un quart d'heure.

    Puis il/elle repleurera et la mauvaise nuit s'abattra alors sans pitié, sur tes épaules fatiguées :-D
    15589
    15590
    Citation :
    Bon, ben je vais prendre rendez vous pour une vasectomie !


    On fait un tir groupé ?

    Quand je conduis pas j'ai peur.