Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Félicitations, bravo" Dites les gars, vous avez fait quoi comme effort pour qu'on vous félicite ? C'est bonne chance et surtout courage qu'il faut souhaiter au jeune impétrant
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Clair. Ça fit 14 mois que je ne dors plus, que je n'ai plus de week-end, plus de loisirs, plus de vie intime (déjà paske à cause que ce que j'ai dit avant, pis pas moyen que Poup's ait un petit frère / petite sœur). Donc dommage tihouss
Je viens de passer deux semaines à aider ma soeur avec ses marmots de 6 mois et 3 ans, le père étant en déplacement.
Bon, ben je vais prendre rendez vous pour une vasectomie !
(Ils sont très choux, mais le rapport temps mignon / temps horrible n'est pas tip-top, surtout vers 3 ans ...)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
J'ai cinq neveux et nièces, qui ont entre trois et sept ans. Ben, on va dire que la période jusqu'à trois ans c'est sueur/sang/larmes(/merde/vomi), par contre bordel si le gamin est épanoui après ça commence à devenir fun.
J'ai aussi l'impression que plus les gamins sont dehors, moins ils sont relous, mais je sais pas précisément dans quelle mesure.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
J'ai aussi l'impression que plus les gamins sont dehors, moins ils sont relous, mais je sais pas précisément dans quelle mesure.
Dehors, par tout temps et bien habillés si besoin. Y’a rien de tel pour qu’ils apprécient ensuite la chaleur du foyer et son calme.
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15588Posté le 19/05/2018 à 10:40:02
Titi, tu vas surtout voir que tu rentres dans une bulle quantique, où le Temps s'écoule bizarrement voire se replie sur lui-même :
52 mn de pleurs non-stop au milieu de la nuit te sembleront avoir duré 3 heures.
Au réveil, des babillages-sourires de 10mn te donneront l'impression d'une matinée complète de félicité et un souvenir de la nuit réduit à un quart d'heure.
Puis il/elle repleurera et la mauvaise nuit s'abattra alors sans pitié, sur tes épaules fatiguées
2
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15589Posté le 19/05/2018 à 10:57:40
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
15590Posté le 19/05/2018 à 13:15:46
Citation :
Bon, ben je vais prendre rendez vous pour une vasectomie !