"Félicitations, bravo" Dites les gars, vous avez fait quoi comme effort pour qu'on vous félicite ? C'est bonne chance et surtout courage qu'il faut souhaiter au jeune impétrant
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15582Posté le 18/05/2018 à 22:04:40
Clair. Ça fit 14 mois que je ne dors plus, que je n'ai plus de week-end, plus de loisirs, plus de vie intime (déjà paske à cause que ce que j'ai dit avant, pis pas moyen que Poup's ait un petit frère / petite sœur). Donc dommage tihouss
Je viens de passer deux semaines à aider ma soeur avec ses marmots de 6 mois et 3 ans, le père étant en déplacement.
Bon, ben je vais prendre rendez vous pour une vasectomie !
(Ils sont très choux, mais le rapport temps mignon / temps horrible n'est pas tip-top, surtout vers 3 ans ...)
J'ai cinq neveux et nièces, qui ont entre trois et sept ans. Ben, on va dire que la période jusqu'à trois ans c'est sueur/sang/larmes(/merde/vomi), par contre bordel si le gamin est épanoui après ça commence à devenir fun.
J'ai aussi l'impression que plus les gamins sont dehors, moins ils sont relous, mais je sais pas précisément dans quelle mesure.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15588Posté le 19/05/2018 à 10:40:02
Titi, tu vas surtout voir que tu rentres dans une bulle quantique, où le Temps s'écoule bizarrement voire se replie sur lui-même :
52 mn de pleurs non-stop au milieu de la nuit te sembleront avoir duré 3 heures.
Au réveil, des babillages-sourires de 10mn te donneront l'impression d'une matinée complète de félicité et un souvenir de la nuit réduit à un quart d'heure.
Puis il/elle repleurera et la mauvaise nuit s'abattra alors sans pitié, sur tes épaules fatiguées