Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 902 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15501
    J'ai une petite cousine qui a suivi la même filière et on a pu se rendre compte que c'était bien la galère pour être pris en apprentissage dans de bonnes conditions.
    Donc content pour ta belle fille Will et pour ta famille qui doit être soulagée!
    :bravo:
    15502
    Bien bien toussa :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15503
    Citation :
    et pour ta famille qui doit être soulagée!

    Disons qu'il y a eu comme un parfum de légèreté ce soir à la maison. :-D

    Sauf plus tard dans la soirée quand belle-fifille, après s'être pris une petite remarque justifiée de la part de sa mère, s'est tapé un coup de cafard, genre "vous êtes trop injustes, j'ai une vie de merde, mes ami.e.s sont nuls", etc :mdr:

    Dans ce genre de cas, je me rappelle la remarque d'un pote allemand de passage "But, William, remember they are teenagers, they're not human." :-D

    Sans doute le contrecoup du diner tardif, d'un gros coup de fatigue (levée hyper tôt ce matin pour cause de transport foireux pour le lycée), de la pression qu'elle a dû avoir cet après-midi en allant relancer son employeur et la tension de ces dernières semaines qui retombe.
    Plus un peu le seum d'avoir paumé son smartphone ce week-end (elle n'arrive pas à en garder un plus de 6 mois :facepalm:). Elle est en manque de Snapchat. :-D
    (et on se dit qu'un peu de désintox va lui faire le plus grand bien)

    Peut-être aussi un peu d'angoisse à la perspective d'entamer cette nouvelle "vie". :noidea:

    On a décidé (à sa demande) de boire le champ vendredi. Pas plus mal vu que j'avais un max de taff à terminer ce soir.
    15504
    Citation :
    la remarque d'un pote allemand de passage "But, William, remember they are teenagers, they're not human."


    P'tain, :8O: je comprends l'allemand

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    15505
    Ca ressemble à mort à l'anglais, c'est pour ça.

    sinon, drôle de sentiment de déjà vu ce week-end, avec mon neveu le plus jeune.
    Il voulait voir mon studio de mix, du coup je lui montre, pis ensuite on passe à la terrasse, et il mate les roses en train d'éclore, il me dit que c'est joli et que ça sent bon.
    Là je lui dis que c'est important de'aimer les fleurs, et les belles choses que propose la nature. En disant ça, bim, gros dijaviou comme disent les ricains : j'ai été téléporté 30 ans en arrière, avec un oncle mien qui me disait exactement la même chose dans exactement les mêmes circonstances.
    15506
    Et aimer les films de gladiateurs, c'est important, aussi:oops2:

     

     

    15507
    15508
    Bientôt tu vas trouver que le monde était mieux avant, quand les gens se parlaient au lieu d’être sur leur téléphone, et que quand tu allais à l’épicerie avec 5 francs tu achetais la moitié du magasin, que la patronne te rendait la monnaie avec le sourire.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15509
    Et que les forums se tenaient via lettres manuscrites.
    15510
    se rendre compte des choses importantes en vieillissant (et en tentant de les transmettre) c'est pas la même chose que de devenir un vieux con. :oops2:

    [ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 10:54:11 ]