Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 283 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15511
    Pour moi, devenir un vieux con n'est pas avoir de la nostalgie pour les bonnes choses du passé, mais n'être plus capable de voir les bonnes choses d'aujourd'hui.
    Et penser que tout ou presque était mieux dans le passé.
    15512
    C'est ptet pas le seul critère du vieuconnisme, mais effectivement c'est pas mal révélateur. :-D
    15513
    Citation de youtou :
    se rendre compte des choses importantes en vieillissant (et en tentant de les transmettre) c'est pas la même chose que de devenir un vieux con. :oops2:


    C’est bien une réflexion de vieux con ça !

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15514
    Youtou: tu gagnes un point Herta mention Werth ers original
    15515
    Je préfererais un point George Pompidou.
    15516
    Citation de youtou :
    se rendre compte des choses importantes en vieillissant (et en tentant de les transmettre) c'est pas la même chose que de devenir un vieux con. :oops2:
    c'est surtout mieux que tout oublier à cause d'Al Zemmer.

    [ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 12:08:57 ]

    15517
    J'ai discuté avec mon fils aîné, qui passe son bac cette année à propos d'une orientation éventuelle sur une formation professionnelle de charpentier en partenariat avec les compagnons du devoir. Un truc chouette. Moi pour le convaincre je lui dit que charpentier c'est un boulot sympa que, d'ailleurs, Joseph était charpentier. C'est pour dire à quel point c'est cool comme métier bla-bla-bla toussa ...

    Lui, il me demande mais c'est qui Joseph ?

    Mais, Joseph ! Le père de Jésus pardi !

    Il me répond en rigolant que c'est un métier de jadis, charpentier. Comment ça fait trop surrané... La tu te rappelles de ta femme y'a 18 ans qui te disait, je veux un enfant de toi, faits moi un enfant gnagnagna !
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 20:39:07 ]

    15518
    En plus, il est en pleine phase de coolitude.

    Aujourd'hui, il avait son épreuve d'espagnol. En principe c'est supposé être du langage technique. Mais il m'a expliqué qu'il avait raconté la vie de mon père à l'examinatrice. Ouais, vous voyez, mon grand père il a fait la guerre d'Espagne, Sté un républicain... Il l'a tellement baratiné qu'elle lui a filé son numéro de portable pour qu'elle discute soit disant avec ma sœur. Ouais ouais c'est cela oui !

    Je lui ai demandé si au moins il avait parlé espagnol.

    Wééé t'inquiète j'ai cartonné.

    Oh putain j'm'inquiete la ! :oops:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15519
    :-D
    Rifkisson a l'air marrant
    15520