Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 278 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15491

    icon_bravo.gif

    "If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

    "Everything is context"

    15492
    Bravo darinzeson ! :bravo:

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    15493
    Citation de le :
    Il a pas tenté un cluster ? :oops2:icon_facepalm.gif
    t'inquiète que les autres l'ont tenté pour lui

    Citation de Over :
    Ce qu'il y a de bien avec un piano, c'est que t'es pas emmerdé par des histoires de fusibles.
    l'acoustique, mon vieux, rien de tel que l'acoustique!!!

    Citation de Rydriana :
    Bravo darinzeson ! :bravo:
    je t'avoue que la fierté me brûle de foutre une vidéo, mais y a trop sa bouille :| je la classe dans la catégorie "trop perso - à pas mettre sur les réseaux sociaux"... mais ça coûte cher à mon orgueil.

    [ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 16:20:54 ]

    15494
    Classe dada ! :bravo:
    15495
    15496
    le-pub-des-gentlemen-2237503.jpg
    15497

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    15498
    Retour d’un petit week-end sur la côte du Kent, où on est allé visiter une des amies de ma fille qu’elle avait connu à la crèche à Londres. Ça fait plaisir de voir qu’elles arrivent à préserver une amitié malgré leur jeune âge et la distance. Et puis mine de rien on a passé un super bon moment avec les parents et redécouvert à quel point les anglais peuvent être sympathiques (et je parle pas des parents, ça on le savait déjà) ce qu’on avait eu tendance un peu à oublier dans le bordel du Brexit de ces deux dernières années. :bravo:
    15499
    J'aurais pu mettre dans plaizauto, mais comme c'est ici que j'en avais parlé...

    Donc, belle-fifille n°2 a été prise en apprentissage dans le resto qu'elle voulait en bac Pro :bravo2:

    Pour ceux qui n'ont pas suivi, elle partait avec un double handicap :
    - les bac pro sont en cours 2 semaines par mois contre une semaine pour les CAP
    - elle ne voulait pas bosser le soir et cherchait donc un resto ouvert seulement le midi

    Elle est trop forte image.php

    On a mis une bonne bouteille de bulles au frais. :bave:
    15500