"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Anonyme
27133
15493Posté le 07/05/2018 à 16:16:43
Citation de le :
Il a pas tenté un cluster ?
t'inquiète que les autres l'ont tenté pour lui
Citation de Over :
Ce qu'il y a de bien avec un piano, c'est que t'es pas emmerdé par des histoires de fusibles.
l'acoustique, mon vieux, rien de tel que l'acoustique!!!
Citation de Rydriana :
Bravo darinzeson !
je t'avoue que la fierté me brûle de foutre une vidéo, mais y a trop sa bouille je la classe dans la catégorie "trop perso - à pas mettre sur les réseaux sociaux"... mais ça coûte cher à mon orgueil.
Retour d’un petit week-end sur la côte du Kent, où on est allé visiter une des amies de ma fille qu’elle avait connu à la crèche à Londres. Ça fait plaisir de voir qu’elles arrivent à préserver une amitié malgré leur jeune âge et la distance. Et puis mine de rien on a passé un super bon moment avec les parents et redécouvert à quel point les anglais peuvent être sympathiques (et je parle pas des parents, ça on le savait déjà) ce qu’on avait eu tendance un peu à oublier dans le bordel du Brexit de ces deux dernières années.
J'aurais pu mettre dans plaizauto, mais comme c'est ici que j'en avais parlé...
Donc, belle-fifille n°2 a été prise en apprentissage dans le resto qu'elle voulait en bac Pro
Pour ceux qui n'ont pas suivi, elle partait avec un double handicap :
- les bac pro sont en cours 2 semaines par mois contre une semaine pour les CAP
- elle ne voulait pas bosser le soir et cherchait donc un resto ouvert seulement le midi