Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 304 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15521
    Oui il est marrant. Il se promène souvent dans la maison avec sa basse mais on reconnaît jamais le morceau qu'il joue. En fait, quand il joue dans sa chambre, je sais jamais si il slappe ou si il tire à l'arc.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 22:03:08 ]

    15522
    :mdr:

    Charpentier c'est un metier d'avenir avec les bobos comme nous qui veulent une baraque en bois.
    Celui qui a fait la notre a un carnet de commandes long comme la barbe a djardin.
    15523
    Ça risque de poser des problèmes d'alignement
    15524
    Bordel s'il devient charpentier il a grave du style :bave: Javé hésité avec ça quand j'ai choisi la chaudronnerie!





    Ah, et tiens, pendant que je poste ici, check pour mi-novembre. Chelou hein? Voulu et tout. Fête.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    15525
    15526
    15527
    le-pub-des-gentlemen-2247944.jpg


    "chérie je te jure c'est une affaire. Y'a juste à décrasser les pneus, rechaper la carrosserie, décalaminer les joints de vanne de compression et dérotuler les jantes. D'ailleurs j'en ai vu sur le bon coin..."
    15528
    15529
    15530
    J'ai déjà hâte de partir en vacances avec la femme, le lardon et la rougne :bave:


    Le vomi de bébé sur la banquette, le lardon endormi par le monoxyde de carbone... :aime2:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon